amsterdam1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 salut a tous deja bravo pour votre forum qui tien vraiment bien la route je suis tous nouveau je m'appele damien et je vous ai connu grace a un ami je suis venu vous voir un peu tournné sur circuit "putain!!, ils assurent les mecs!!" pour la ptite histoire j ai un clio 16s en cours de restauration et si tous vas bien d'ici mai vous pourrez la compter parmi vous "ouai j'ai vu des ferrari !! 'ai alors on peu tester quand meme!!!" voila en tous cas encore merci pour l acceuil VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bienvenue a toi et a ta clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Et bon surf sur le VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 en tous cas encore merci pour l acceuil et à toutes léquipe vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bienvenue a toi et ta Rino!Ps: mets des espaces et de la ponctuation dans tes messages merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 3 mars 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Salut et bienvenue ici. Respire quand tu écris, c'est plus agréable à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ok désole je ferais attention la prochaine fois !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 merci a vous les membres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites