lolowattpower 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Salut tlm,Je suis lolo 46 ans, j'ai une CTR FN2 de 2007 prepa phase 1 et bientot en prepa phase 2 avec kompressor pour ca poutre encore plus fort Toujours à la recherche d'infos pour prog, rasso, recherche de piece etc...C'est un gars sur le parking Norauto de la Garde qui ma parlé de ce forum, voila pourquoi je viens faire un tour.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonsoir lolo et bon Week-End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 3 mars 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ici, pour la préparation, tu voulais dire stage 1 et stage 2 je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites