micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 un en moin et que ca serve de leçon pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 vous l'avez virer ou il est partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je l ai banni... a la demande de nombreux membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ça c est fait !!! J'aimeeee Moi jsuis sur qu'il va se réinscrire sous un autre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Mdrrrr il vient de reessayer ... banni 2 fois dans la même soirée... j aime mon boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 2 mars 2013 micka83 admin a écrit:Mdrrrr il vient de reessayer ... banni 2 fois dans la même soirée... j aime mon boulot.... Adresse IP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 mars 2013 mechant admin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 mars 2013 peuchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 2 mars 2013 RESPECT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bon c'est vrai qu'il nous a donné du fil à retordre des son inscription. Un mec sympa intéressé par beaucoup de chose, qui créait beaucoup de sujet, trop.Des sujets qui disparaissaient étrangement...il les recréait, ils redisparaissaient. Il a fait chier tout le monde par Mp avec ça. Mais ça c'était pas de sa faute j'en ai passé du temps par mp avec lui.Passé beaucoup de temps à lui expliquer que les gens d'ici avaient un humour bizarre, décalé surtout certains qu'il fallait pas le prendre pour luiMais c'est vrai qu'il était un peu chiant.RIP petit fantôme, reviens nous voir quand tu seras un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Et quand tu auras une sportive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 mars 2013 On respire. Le suivant n'est pas très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 3 mars 2013 un indice? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Clem83 a écrit:On respire. Le suivant n'est pas très loin. " le " ou " les " suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Clem83 a écrit:Le suivant n'est pas très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Mais Moi ce qui m'avait le plus choqué, c'est que le mec grattait des tours de caisses sans impunités... Sinon, ben il était gentil notre "casper", il l'est d'autant plus à l'heure actuelle, quel soulagement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Il et quand même venu ce matin au castellet ... C'était embarrassant car il a soulever le problème mais personne n'a percuter du coup il n'a plus rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Délicat de répondre...On est pas tous au courantPerso, je débarque sur le forum et les sorti je connais personne !Il est peu etre gentil mais quant il me demande d'aller à la peche aux infos savoir le pourquoi du comment ça reste délicat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 3 mars 2013 kfarduvar a écrit:Moi ce qui m'avait le plus choqué, c'est que le mec grattait des tours de caisses sans impunités... Sur un autre forum, on m'avait déjà demandé de prêter la Viper pour tourner un clip de rap, de la prêter pour un anniversaire en boite et de multiples propositions de : "jte pourri dans un run bâtard "(oui pardon, je sais assez mal reproduire l'écriture de ce genre de spécimen !)Donc encore gratter tes tours, ça reste soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Vive le menage ufff !!!!Il fesait mal au crane le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Mince alors, on fait comment pour les sorties châteaux ducoup ?! +1 pour le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites