Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité SnOOpy59

crash test

Messages recommandés

j'aimerai bien savoir a quel vitesse le bus a ete projeter contre le mur par ce quil explose litteralement,faut quand meme rappeller que sur un bus c'est assez rare de depasser les 100 KMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinent affraid

et dire qu'on se casse la tête à refaire nos VW , certains n'hésite pas a y mettre des "supers moteurs" , hyper gonflés pale , ça vas en faire réfléchir + d'1 à mon humble avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah ca fait peur !! surtout le bus, c une maniere de le transformer en remorque!!moi qui roule deja pas vite je pense que maintenant je vais rouler en marche arriere!koa1RazzRazzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
ça laisse a reflechir tout de même !
levons le pied l'important est d'arriver a bon port que se soit en cox,combi,buggy ou moto...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence que tan quil t'arrive rien tu pense pas a des choses comme ça et une foit que ça t'arrive c'est trop tard pour y penser ou regretter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !
mais combien il en reste de fous furieux sur la route affraid
a qui j'aimerai qu'on leur retire et ce à vie, le permis Twisted Evil
tiens rien qu'en R.P. , surtout en ce moment avec les grèves
rien que ce matin + de 500 Km de bouchons , eh ! oui rien que ça , ben t'en as qui veulent arriver avant les autres Evil or Very MadNo
soit
ça laisse à réfléchir lorsqu'on visualise de telles images merci de les avoir misent sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...