Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo²1

[Flo²] Message a supprimer merci

Messages recommandés

belle auto !

Flo² a écrit:

Autre regret, l'impossibilité de déconnecté l'ESP ce qui tue le caractere sportif d'une GTI, mais c'est hélas le lot de toutes les voitures modernes...

tu sais il existe des marques qui font des GTI avec un ESP "entièrement" déconnectable grd sourire

c'est un des problème de VW,ils nous font des sportives d'"autoroute",mais espérons que ça évolue un peu avec leur engagement en rallye Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment maintenant non.
C'est en tout cas pas le cas sur les futures 208 Gti et Clio RS et c'est vraiment dommage... affraid
La dernier voiture que j'ai conduite avec ESP déconnectable a 100% était la 207 RC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de GTI et tu parles de peugeot..y a un problème non? grd sourire

va voir du coté de Renault,leur RS ont des ESP 100 % déconnectable et c'est valable aussi pour la RS4 qui vient de sortir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
tu parles de GTI et tu parles de peugeot..y a un problème non? grd sourire
va voir du coté de Renault,leur RS ont des ESP 100 % déconnectable et c'est valable aussi pour la RS4 qui vient de sortir Smile


Ah!! un anti Peugeot!!! coléreuxWink
Pour la RS j'ai un doute sur l'ESP vu ce que m'a dit un commercial de chez Renault, mais patience, on le saura bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bravo les commerciaux Rino,ils y connaissent que dalle.. Laughing

pour l'ESP c'est sur à 100 % Smile

le test d'echappement si tu veux
dl.free.fr/mwEs2c1cz

tu appuies sur la touche "Race" ,et l'ESP de déconnecte...

pour Pigeot c'était pour juste brancher les gros talibants du forum Laughing

et faut avouer que depuis la 206 RC... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa cette polo GTI, par cotne c'est bizarre jusqu'à présent j'ai entendu que du mal sur cette boite dsg, tu es le 1er qui en dit du bien !
Pour l'esp, tu peux pas le schinter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La DSG7 formidable, y a franchement rien a dire. les rapports passent instantanément sur la polo en tout cas (c'est sans doute grace au tres faible poids car sur la A5 de mon beau pere il y a un petit temps de latence...). En tout cas aprés avoir gouté a ce systeme je trouve franchement le systeme de boite mécanique archaïque et je n'y reviendrai pas volontier!
Pour l'ESP je suis en train de chercher a le virer. La seule solution que j'ai trouvée pour le moment est d'enlever le fusible d'ABS, mais il gere en même temps la DA (du coup la direction devient trés lourde (mais a la limite quand tu roules c'est pas bien grave), et le voyant d'EPC reste allumé...

Cool pour la Clio si le mode RACE la libere completement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le coup du fusible ,ça te vire l'ABS aussi alors?
c'est chiant..à la limite si c'est pour le circuit pas d'ABS c'est pas grave...ça t'apprend à "doser" tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le but de virer toutes ces assistances pour les rallyes a venir, mais sans DA c'est lourd par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ben c'est cool si elle est bien alors !
Car sur golf V GTI DSG, c'est pas terrible, mais alors pas du tout ! Ils ont du l'améliorer depuis Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon83 a écrit:
Ah d'accord ben c'est cool si elle est bien alors !
Car sur golf V GTI DSG, c'est pas terrible, mais alors pas du tout ! Ils ont du l'améliorer depuis Super

C'est peut etre la DSG6 sur la Golf dont tu parles non? Je sais que la 6 cassait souvent a cause du Launch Control et de l'abus qu'en faisaient les utilisateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette caisse.. Super

J'ai eu l'occase d'essayer celle d'un amis y'a pas longtemps (la même que toi!) et en effet, la boite est très agréable (même si je reste brancher boite méca). c'est clair que le chassis est un cran en dessous de certaine sportive de la catégorie, mais j'ai été surpris par le "petit" 1.4L! Shocked

il a une pêche d'enc****! enfin, pour un 1400cc.. Wink

A voir la prochaine version "méchante" qu'ils vont nous sortir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le look

J'ai un doute mais ta déjà fait le plan de la tour avec ?

Il me semble avoir vue une identique que toi donc peut être que ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patapouf a écrit:
Sympa le look

J'ai un doute mais ta déjà fait le plan de la tour avec ?

Il me semble avoir vue une identique que toi donc peut être que ... Very Happy


Merci!
Au Plan c'était un Leone CUPRA mise a dispo par une concession de Toulon il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas commune cette Polo. Very Happy

C'est souvent un problème chez VW, ces amortisseurs qui ont une fâcheuse tendance à pomper. Par contre, avec du Koni ou du Bisltein, c'est vite corrigé, et là c'est une toute autre auto. grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...