Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GensKombi@hotmail.fr

Vos passions / passe temps

Messages recommandés

Amis (e) du jour , amis (e) des beaux jours , Bonjour

A part les VW quels sont vos passe temps favoris

Perso ,mis à part mes deux bébés le kombi et la Cox ,
hormis une déjà "belle" collection de modèles réduits au 1/48 et 1/18 , en majorité des VW et Porsches j'aie une autre "marotte" un passe temps , l'aquariophilie




J'en aie quelques uns :
1 de 15 L. qui sert surtout de maternitée , ben oui" la famille" s'agrandie , surtout avec les Guppy et autres Platty
1 de 30 L. avec quelques Guppy , un couple de collisas et des p'tio poissons "Abeilles" qui ressemble plus à des escargots comme dit mon épousse
1 de 45 L. avec des Combatants "Bette splendens" où les mâles cohabitent ensembles( eh oui!) avec quelques femelles , histoire de lancer une lignée maison
1 de 120 L. qui sont "travaillés" en communautaires , donc Guppy , platty et autres Corydoras , Collisas et autres poissons nettoyeurs
et cerise sur le gateau un 300 L. , encore chez le machand , ben oui les Appart. de la R.P. pas trop de place , mais soit on vas trouver , donc ce dernier recevra le poisson Roi : le Discus avec qui je pense je ferait cohabité des Scalaires entre autre
Il parait que la contemplasion d'un aquarium , calme les esprits et/où sujet stressé ; ça marche j'ai tester ?
Voilà d'autres tofs à l'occasion


Avec de belles plantes aquatiques pour agrémenté le quotidiens des poissons et pour nous le plaisir des yeux


Et vous , quelles sont les occupations autre que vos VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Question
moi aussi j'ai un aquarium pour mon garçon , mais il ne s'agit que de poisson rouge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pi la va-vache elle est violette : c'est rien c'est le stressssssssss , ah ! d'accord Laughing

salut mon Chewbie , mais il y a de très beaux poissons d'eau froide
les poissons " rouges " sont des carpes koy et dans un environnement sain , elles peuvent vivre chaqua 100 ans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un aquarium, je l'ai acheté il y a 5ans 1/2
il fait 120L de mémoire.
lassé, depuis plusieur année c'est ma mère qui s'en occupe! lol!

sinon comme passions/passe temps moi c'est la VW (logique) mais aussi les moulins, ba oué je suis meunier l'été au moulin de la montagne de Watten depuis que je suis sorti du ventre de ma moman! (comme la VW lol!)
mes parents sont créateur de l'association des Amis du Vieux Watten et de sa Région, mon père président, ma mère tésorière
le moulin est restauré et fête c'est 20ans cette année
l'été dernier, le 22 juillet 2007, j'ai put réunir mes 2 passions la VW et le moulin en organisant avec mon club, le "cox o'clock club", un rassemblement qui a réuni une 30ène de passionné tout au long de la journée



moi vers le mois d'octobre entrain de retirer les planche d'ailes pour limiter au maximum la prise au vent durant l'hiver



une autre de moi entrain d'orienté les ailes face au vent



Evil or Very Mad aujourd'hui je suis dégouté de ce que la municipalité fait autour du moulin mais je ne vais pas faire leur procé via ce forum (sa durerai des années! lol! )

cette été je vous attent devant le moulin tout les dimanche (sauf ceux ou ya meeting Very Happy )

aux dimanches
matthieu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...