Jojo83136 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ça y est petit Jojo va devenir grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 février 2013 Félicitations moi c'était le 8septembre dernier ! Bon courage pour les préparatifs, mais tu verras c'est trop de la Balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Felecitation !!Souvenir souvenir....Une geule de bois d enfer plusieurs jours pour m en remettre, ma femme q manque de noyer une des invitée.... Bref une pure soiree lolBon courage pour la prepa !!Je boss dans le milieu de l evennementiel si t as besoin d aide ou d avis hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 26 février 2013 Heee mais toutes mes félicitation mec Sa c'est une bonne nouvelle un grand pas pour l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 février 2013 Plein de bonheur, et plein de courage pour les préparatifs et n'oublie jamais, la mariée a toujours le dernier mot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 février 2013 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 27 février 2013 Félicitations j'te tonfle au kart pour fêter ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 27 février 2013 Léo tu dort pas la nuit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je dors pas, c'est une perte de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 27 février 2013 LeopardPoutrelle a écrit:Je dors pas, c'est une perte de temps Tu devrais parfois, pour laisser le forum respirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 27 février 2013 La dernière fois j'ai pas pu me connecter ! Il y avait marqué limite de messages dépassée pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bande de geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 27 février 2013 Puis je sais pas pourquoi, mais dès qu'on s'adresse à moi sur un topic, ça le pourrit AU-TO-MA-TIQUEMENT Tous plein de bonheur Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 27 février 2013 Félicitations jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Félicitations et surtout on oubli de le dire mais courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ah le mariage...c'est le début d'une grande histoire...mais c'est surtout la fin Je déconne j'y suis aussi passé ..........2fois Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci pour vos mess! Va falloir faire un enterrement de vie de jeune garçon VAS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Jojo83136 a écrit:Merci pour vos mess! Va falloir faire un enterrement de vie de jeune garçon VAS!!Ca c'est Kafard qui s'en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oh merde... Lol!!! Je viens de lire ton mp, merci de l'info je vais aller voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites