Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo²1

Présentation de Flo²

Messages recommandés

Salut,

Florian de Draguignan, 32 ans.

Pour ce qui est de sport mécanique j'ai commencé par du moto cross (de la PW80 a l'YZ125), puis de l'aviation quand l'aeroclub de Fréjus était encore ouvert, du quad en compet' (blaster 200, raptor 660 et 700, grizzly 660 et 2 grizlly 700), et du rallye avec une 106 rallye N2 puis ouvreur dés que je peux avec une 207RC et maintenant un Polo Gti DSG7.
Voila ma présentation rapide de ma passion pour le sport mécanique!
Prochain rendez vous sportif les 16 et 17 Mars pour ouvrir le rallye Draguinan/Verdon 2013 avec la Polo!

Flo²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello sur le fofo !!

Peut tu nous en dire plus , sur le fait d être ouvreur ?! Ou faut t'il s adresser les condition a respecté ...

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre ouvreur il faut parfaitement connaitre le milieu et la discipline, et etre connu par le milieu justement.
Il n'y a pas de regle en fait, mais avoir deja fait du rallye aide beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Je suppose que pour faire ouvreur c'est du piston alors ? vue qu'il faut connaitre les bonnes personnes...

Tu arrive pas comme sa en disant je peut ouvrir aujourd'hui ange

Il doit y avoir de la demande non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tellement piston, ca se merite surtout.
Si tu participe a l'organisation de rallyes depuis des annees et que tu rends service a l'asa organisatrice en t'impliquant depis longtemps, alors l'asa te fera plaisir quand elle peut.
C'est pas du piston, c'est de la bonne entente.
Mais c'est vrai que le raccourci facile que j'entends tout le temps c'est "pistonné", moi je pense que ca se merite surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu fait et bénévole auprès de l'organisation ou tu en fait partie ?

Sinon c'est bien pour toi de pouvoir ouvrir c'est sur c'est pas "donner" à tout le monde mais sa reste quand même une sorte de côté VIP de voir passé les ouvreurs avant Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo² a écrit:
Pour etre ouvreur il faut parfaitement connaitre le milieu et la discipline, et etre connu par le milieu justement.
Il n'y a pas de regle en fait, mais avoir deja fait du rallye aide beaucoup!


haa ok , donc se n est pas simple de faire ouvreur Rolling Eyes

merci du renseignement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici. Very Happy

Presente vite ta Polo à la rubrique adéquate, elles se font rares par chez nous ces GTI. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...