Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jufiestast

Fiesta st

Messages recommandés

Je vous présente ma petite Fiesta st, elle a 65000 km et un châssis fantastique Smile
(Modif: ligne complète milltek + filtre + reprogrammation)
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie vidéo mais tu as eu de la chance que personne t'arrive en face dans les virages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avoue lol, mais je connais la route par cœur , puis je tien à ma voiture donc je reste vigilant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 jolie videos ... fais attention aux coup de volant trop violent tu risque de la perdre un jour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, pris par le boulot et la vie de famille je n'ai même plus le temps de venir sur mon forum favori Laughing , alors je vous résume vite fait les dernières modifs faites sur la fiesta...

Après le cat-back milletek, pose de la BAR à l'avant:

On sent vraiment la différence (les pneus aussi d'ailleurs), le train avant est plus incisif et s'inscrit mieux en virage, en revanche le train arrière lui à tendance à vouloir passé devant.. rigolo mais un peu flippant.



La fiesta st étant bridée, à l’échappement ainsi qu'à l'admission je me décide à changer ma boîte à air par une admission type dynamique ( BMC CDA 85-150) avec prise d'air en calandre.


La différence se fait essentiellement  au niveau couple à haut régime, le moteur respire mieux donc plus rageur. ( + bruit rocque passé les 3M tours)

Changement des bougies ainsi que les fils de bougies (denso irridium, magnecors competiton)

viens en complément de l'admission (meilleure étincelle)

Enfin, changement du flexy d'origine (après le collecteur) bien trop" étranglé "à mon goût par un flexy milltek qui lui est plus gros donc laisse passer plus de gaz d’échappements.
Pas de photo de l’installation (trop galère dsl)

Le Milltek est en haut....
Nouveau gain de couple, (notamment à bas régime) la voiture à plus de répondant sous la pédale c'est vraiment significatif.
La voiture développe a peu prés 165-170cv pour a peine 1000kg
Voila, vous savez tous  Smile  j’espère que mes histoires ne vous ont pas trop ennuyés, je pense changer le collecteur d’échappement prochainement ainsi qu'un papillon plus gros 60mm et faire une reprogrammation de la cartographie pour "poffiner" tout ça.
Je vais pouvoir faire quelques sorties avec vous maintenant, avant c’était un peu limite, je regrette d’ailleurs qu'il y en est pas plus vers chez moi..



Ps: P'tit coup de plasti dip sur la calandre. (oui je suis garé comme un con, mais j'ai pas toujours le choix)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie cette ST, j'en cherche une plus ou moins mais bon j'hésite à garder ma vts parce que pas encore les fonds nécessaires au changement  scratch 

Sinon les sigles ford en noir j'accroche pas trop, par contre j'aurais mis le ST avant en rouge et l'arrière en noir pour que ça ressorte mieux Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Super cette ST!!

J'en ai eu une (Phase 1 bleue avec les bandes blanches), j'ai vraiment beaucoup aimé!  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai croisé vendredi dernier vers 17h a grimaud dans le virage après le truc d'équitations je t'ai fait un signe de la main je ses pas si tu m'as vue j'etais en fourgon blanc  Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut julien ! je suis venu voir un peu ta bombinette
(moi aussi un peu zapé le forum ces derniers temps) ...

Elle est propre niveau modif et bien sympathique!

Une petite journée balade est à se prévoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flo!! J'aime ta curiosité. Smile
Ouais faut vraiment s'organiser une petite sortie sympas ( sans dos d'âne Wink) avec le beau temps qui reviens ...
Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...