Muska 0 Posté(e) le 7 février 2013 Salut a tous Je me presente je m'appelle lucas giraud j'ai 20ans et j'habite au cannet des maures(a 2 pas du circuit du luc)Je n'ai pas la chance d'avoir une sportive comme la plupart d'entre vous mais j'ai la même passion que vous a savoir la mecanique et les petite voitures qui font du bruit Je possede une 206 1.6 16s edition quicksilver qui fait 110 ch ( ou plutot 110 poney en phase terminale du cancer mdr) que jessaye de bichonne et de la rendre un peu plus sportive .bien sur quand je possederai les moyen je convoiterai une petite sportive Jai connu se forum grace a skinners ,membre de ce forum Voilà jesper pouvoir aider ,dépanner si jamais vous avez besoin d'un mecano et je vous remercie de m'accepter dans cette petite familleLongue vie a ce forum et aux petit moteurs plein de soupapes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 7 février 2013 oh un voisin bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 8 février 2013 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 8 février 2013 sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 8 février 2013 a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 8 février 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 février 2013 Belle petite présentation!Bienvenue à toi et ta petite lionne. Et bon surf parmi cette famille de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 février 2013 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 9 février 2013 Hello bas je suis pas seul dans le coin c'est good Présente nous ton S16 quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 BienvenueMet nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyners 0 Posté(e) le 1 mars 2013 mon cher petit lucas !ca fait plaisir de te voir ici.et les gars si vous avez besoin d'un mecano si la mecanique vous gonfle ou si vous n'avez plus le temps c'est un petit jeune bien sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Sa viens toujours bien un mécano motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites