mag.sf83 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je vous présente enfin ma R11 turbo acheté en 1989. ( elle est de 1985 ) et a dépassé largement les 300 000 kms . Restaurée il y a 5ans pour la carosserie , la mecanique vient d un gt 120 qui a 200 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 7 février 2013 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 7 février 2013 quelque photos de la jpo du 27/01/2013merci a photos 2 sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 février 2013 Magnifique ta ronze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 7 février 2013 Vraiment terrible ! Encore plus en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 février 2013 Toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ça y est ta réussi (qu'est ce que j'explique bien ).Elle tue cette caisse et c'est hallucinant le potentiel d'une ronze quasi d'origine quant tu la bien en main Je pense que tu doit être celui ou un du fofo qui à sa voiture depuis le plus longtemps , 24 ans c'est excellent tu la connais parfaitement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 février 2013 Superbe et efficace. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 février 2013 Superbe souflette, et je kiffe tes jantes... Tu les vends pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci a tous, pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 8 février 2013 vraiment zolie se onze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 8 février 2013 nikel ta 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 février 2013 mag.sf83 a écrit:Merci a tous, pour les jantesPPPpfffffffff, égoïste va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 février 2013 kfarduvar a écrit:mag.sf83 a écrit:Merci a tous, pour les jantesPPPpfffffffff, égoïste va... Quel requin , toujours en train de fouiner les bons coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 février 2013 superbe ta 11 turbo genial d 'en voir une dans cet etat , je kiffe les mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 février 2013 Qu'elle est belle ta 11T. J'aime beaucoup la 1ere photo que tu as postée, où elle est en appui de face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'adore!Je t'ai déja croisé sur Hyères!Magnifique en noir et avec l'arceau blanc:Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 10 février 2013 superbe ta petite ronze!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flash45f Posté(e) le 11 février 2013 Très jolie, mais je n' ai pas encore eu l' occasion de te croiser sur Hyeres (j' y vis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 11 février 2013 flash45f a écrit:Très jolie, mais je n' ai pas encore eu l' occasion de te croiser sur Hyeres (j' y vis)Pourtant ça fait juste 24 ans qu'il roule avec dans hyères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 12 février 2013 normal sort peu avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 12 février 2013 Belle 11 moi je te voie de temps en temps , dans la zone au salin ... Tu va voir le mec qui fait une resto sur un karman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 12 février 2013 EXACTpeut etre samedi prochain au salins a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 14 février 2013 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1485 0 Posté(e) le 17 février 2013 Magnifique ta ronze !!! Je possede également une phase 1 rouge et je suis aussi sur Hyères.J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 17 février 2013 si meteo ok, present au luc dimanche 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 17 février 2013 Génial venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 18 février 2013 j'ai toujours adoré cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 18 février 2013 magnifique ronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 La R11 reste une caisse qui fait toujours sont effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 petite revision des presque 30 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Petite révision C est quoi la grosse révision alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 gros taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 nikel ca va envoyé fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 très très jolie cette 11c'est quoi le programme de la "petite" révision?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonM3 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Très belle 11 ! T'es ou sur Hyères car ça fait 21ans que j'y suis je ne l'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 reste un petit reglage carbu et on vera dimanche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Ça va pshité dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyners 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 belle !! j'adore les RONNZZZEEE..en plus je t'ais croisé... samedi a hyeres j'etais avec ma clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Alors t'as réussi à régler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 c est pas le top, entre le carbu et l alumage.c est un peu prise de tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 mag.sf83 a écrit:c est pas le top, entre le carbu et l alumage.c est un peu prise de tete!!!Ca je veux bien te croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites