Jojo83136 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Carrément et l'afficheur sous le poste!! C'était dans la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Et mais sa me donne une idée au top sa le coup des manos je crois que je vais faire sa et mettre l'afficheur encastré à un autre endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ah, les 3 manos, c'est le montage d'un pote dans sa R26R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Simon83 a écrit:Ah, les 3 manos, c'est le montage d'un pote dans sa R26R Il les avais pris ou ces manos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Faut que je lui demande, je te dis dès que j'ai la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Made in optimiz access mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Et pour le support il a fait comment ? C'est un support spéciale ou il a modifier lui même. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Alors là par contre .. il m'a dit qu'il a fait le montage lui même, il a bricolé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Et bien voilà du nouveau depuis le temps je vais posté tout sa :Affichage déporté a était revu un soir avec micka d’ailleurs merci mec sa rend super bien Puis mon kart que j'ai acheté il y à quelque temps...Je roule en entrainement principalement à Brignoles car plus agréable que le luc pour tapé dans les vitesses mais le luc reste technique aussi C'est un Kosmic T5 de 2005 avec un moteur vortex VL 125 BV de 2008 avec Alfano proPlace au cliché:C'est bien mon zozo en travers dans le baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bell beyte... Quant au bout d'chou, il est trop mignon le futur pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 14 avril 2013 N'importe ou je le pose il pionce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyners 0 Posté(e) le 15 avril 2013 de rien... ca fait plaisir que ca te plaise l'affichage déporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 15 avril 2013 patapouf a écrit:N'importe ou je le pose il pionce a coté de la bouteille d'acétone c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Faut qu'il s'habitue aux odeurs ce petit ...sinon il va finira danseur étoile en cabaret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Sympa ton kart ! on se revoit au Luc le 05 mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Se voir ou on se verra je doit confirmer si je viens rouler ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ah oui carrement trop bon ce kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Hello les boys,Du changement dans les paddocks .Après avoir viré le kosmic qui était rincé on passe sur un PCR scudéria usine Advance 125 2013 édition GOLD avec option full magnésium!Un stage a l'usine de busca (Usine PCR implanté dans le piemonte en Italie) pour les mesures et le châssis réglé et ajuster au poil à mon gabarit. Ensuite livraison à lyon pour les premiers tour de roue puis le rapatriement enfin à la maison Engagement avec ce châssis pour la saison 2013 - 2014.Ce Week-end le 29/09/2013 première course au circuit du luc avec ce châssis on verra ce que sa donne niveau perf...Si sa vous dit de passez il y à aucun soucis les boys je serais en compagnie de mon équipe et de Cyril Audirac qui roule toujours avec nous.Bref place au photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Moi jai un rotax 125 auto sa ouvre deja pas mais toi cest un engin de la mort qui tue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ça c est du jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est un peu comme les grosses Groupe B de l'époque nan ? même en ligne droite t'es en travers ? xD ça monte à combien ce genre de jouet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Sa peu monter très loin tout dépend la transmission que tu met...Mais oui sa pousse très très fort .Si vous avez rien a faire dimanche et que vous etez déjà passez au castellet venez au circuit de karting du luc il y à le trophée prestige et la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Avec plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Vraiment jolie machine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Il me semble que c'est toi qui m'a double dans le tunnel de toulon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Sacré bête ton kart. Ils ont bien évolués depuis quelques années. Quand je vois mon vieux 100 2temps on dirait un kart à pédales à côté Sinon je t'ai croisé hier j'étais avec ma 206 s16 bleu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites