Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patapouf

[PATAPOUF] MRS R26 blanche - PCR USINE 2013

Messages recommandés

Helllow,


bon bien voilà hier j'ai récupéré de ma rino.

Rien à dire dessus vous la connaissez déjà  Super

En modification il y à rien de spéciale simplement une dump forge et une reprog stage 1.


Ensuite quelques détails esthétique du style:
- Les rétros ont été peint en noir métallisé brillant
- le pommeau de vitesse a était remplacer par un renault sport
- et un jeu de tapis renault sport
- Toutes les lumières intérieure et extérieur sont remplacer par des LEDS blanches

Avec en cadeau un très good nice autoradio sony.


Sinon RAS entretien chez renault avec facture à l'appui.

Kilométrage : 72 000Km

Pour les photos:












EDIT:

Déçu des photos j'en refais dimanche il fera beau .   Super



bon à dimanche les boys,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à été fixé à 252cv pour 378nm sur banc

Mais bon 250cv on va dire sa sera plus prudent.

Faudrait que je rencontre une autre mrs stock pour voir quel impact à une reprog stage 1 .

Moi je pense que cette stage 1 ne fait juste que "débridé" le moteur et qu'elle permet de libéré c'est réel chevaux.

C'est pas vraiment une reprog pour moi c'est juste une sorte de dé-bridage .. Super Ou alors je fait fausse route non ?

Après les vraie expert de la MRS du fofo m'en diront plus je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous SuperSuper

Je remercie ma femme qui ma fortement influencer dans mon choix de cette blanche alors car j’étaie parti sur une rouge au départ...

Quelque photos:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie cette MRS

j'avais une F1TEAM aussi avant , R25 noir doré jetais a 250cv 420nm moi Super

il y a une belle différence entre l'origine surtout sur le couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas la Panda a cote , elle est en stage 2 celle la aussi ( la panda bien sur ) ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCOU a écrit:
Sympas la Panda a cote , elle est en stage 2 celle la aussi ( la panda bien sur ) ????


C'est la Marbella à Ghost, elle est en 125cm3 stage 4 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie mégane, belle carosserie et belle couleur Smile
Je leur reproche tjs l'intérieur par contre pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo83136 a écrit:
Hâte de la voir en vrai et que tu me montre la diff avec un stage 1


Quand tu veux grd sourire

Toi sa monte franc dans les tours ou ta une monté progressive ?

Car je me demande si la reprog est juste dans les puissance qui ma anoncé j'ai l'impression qu'elle à plus de couple que sur ce qui à était dit.

Faut que je compare vraiment sinon un banc me fixera Very Happy

Mais elle est vraiment libéré sa c'est clair qu'on sent la différence

tu et d’où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De St Anastasie, c'est a côté de besse sur issole. On a entré 15 et 20 min de trajet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis con c'est marqué en gros a côté de ton profil Sleep

Je suis de pignans donc on et pas très loin c'est good Smile

Tu et tout stock toi ?

Dit moi une question a l'intérieur tu a des petit bruit de plastique qui couine quand tu prend des bosse ou divers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un silencieux tube madac et une dump forge. Pour le bruit je sais pas , je ferai attention pour te dire. Après c'est quand tu veux grd souriregrd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu et dispo quand ?

Moi je rentre du bureaux au environ de 17h30 je boss pas vendredi ni samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux on voit ça pour samedi, sauf en milieu et fin d'après midi car je bosse ensuite. Tu viens le 24 au Luc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patapouf!

Très classe cette 26.. y'a que le full cuir qui me "dérange" un peu, mais je m'en accommoderai volontier! grd sourire

J'ai également une R26 mais avec un boitier additionnel, je pense être autour des 250cv aussi..

Ça pourrait être intéressant de se faire un petit comparo un de ces 4! Wink

Au plaisir... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïeeeee, je sens que ça va tirer entre meg... ange

C'est vrai qu'elle est sympa en blanche, je suis sur qu'avec des jantes un peu plus "colorées" genre rouge ou blanche elle claquerait encore plus. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Aïe aïe aïeeeee, je sens que ça va tirer entre meg... ange

C'est vrai qu'elle est sympa en blanche, je suis sur qu'avec des jantes un peu plus "colorées" genre rouge ou blanche elle claquerait encore plus. drunken
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo83136 a écrit:
kfarduvar a écrit:
Aïe aïe aïeeeee, je sens que ça va tirer entre meg... ange

C'est vrai qu'elle est sympa en blanche, je suis sur qu'avec des jantes un peu plus "colorées" genre rouge ou blanche elle claquerait encore plus. drunken
+1


+1+1+1 ............ Twisted Evil

A quand une petite séance "Touge" au Mai entre MRS?!? lol!grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop merci à Jonablade pour m'avoir teinté les vitre tout en 5% et vue le prix c'est clair que sa vaut grave le cout ! SuperSuper

En tout cas très beau boulot je recommande grandement il à vraiment assuré.


Jo viens vendredi soir à la crau si tu peut sa serait mieux non ?

BBR viens aussi on se touche comme sa ange

Et pour Kfar tu crois pas que des cale de 1 ou 2 cm sa ferait sympa ? pour que les roues épouse les forme des ailes non ? t'en pense quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bas premier test sur piste le 24 au Luc, sa va me montrez vraiment le potentiel du DGL et de testé ma jolie drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite bbr alors tu a des news du tunnel de toulon Smile ?

Sinon je post se soir des photos Smile

Je suis pret pour la piste Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En prévision oui mais rien n'est décidé encore j’attends de demander conseil a droite à gauche pour faire une upgrade au dessus .

Ta des tuyau pour moi ? T'en pense quoi ?

Pas de ligne STP car j'aime bien celle d'origine pour la discrétion et le bruit sur le long terme sa soule vite de rouler en RS3 boite courte ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de references sur sub ou evo qui me viennent en tete , pour du renault pour etre franc j'en sais pas plus desolé Neutral

C'est aboslument pas le meme monde :
R26 : 230cv / 310nm ....... STAGE 1 ...... 250cv / 380nm
IX : 280cv / 355nm ......... STAGE 1 ...... 370cv / 480nm

La base pour liberer une auto turbo reste
Admission - Echappement - Pression sural (apres tu securise les peripheriques ... pompe essence, solenoide, dump ect .. ect)

Il n'existe pas de ligne "discrete" avec catasport pour renault ??? parce que dans tous les cas pour une carto plus poussée ca va etre conseillé.

En restant sur du "petit" budget tu peux mettre:
filtre a air qui va bien
bougies plus froides
dump valve renforcée
pompe a essence

Desolé de ne pas plus eclairer ta lanterne , ce que j'ai ecrit tu l'as surement deja exploiré ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filtre à air bof sa fait kéké je trouve puis sa apporte rien de plus je préfère mettre un vraie filtre dans la boite à air d'origine.
Les bougies je sais pas du tout je vais les changer pour des ITV mais lesquelles...

La dump forge c'est fait, ensuite pompe a essence ?? J'ai pas de prépa donc quell réel intérêt d'un pompe ?

Une ligne c'est chiant car sa casse le son discret, car après faut supporté le vrouum ..


Non des avis sur MRS ?

Puis quel ligne ? Inoxline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="patapouf"]
Une ligne c'est chiant car sa casse le son discret, car après faut supporté le vrouum ..

ou là là si t'aime pas le bruit tu vas pas aimer mon Abarth mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le filtre a air , oui tout a fait tu peux en avoir un plus performant dans la boite d'origine, pas forcé le d'avoir un gros corner en admission directe.

La pompe a essence c'est pour garder le maximum de debit sur toute la plage de puissance (voir combien debite celle d'origine comparé a une walbro par exemple)

Les bougies que tu cites je ne connais pas, nous sommes plus sur des NGK ou DENSO avec nos japs

C'est clair que peu importe l'echappement le son sera touché mais bon une voiture de sport ca doit faire un minimum de buit nan ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="flo0483"]

patapouf a écrit:

Une ligne c'est chiant car sa casse le son discret, car après faut supporté le vrouum ..

ou là là si t'aime pas le bruit tu vas pas aimer mon Abarth mort de rire



Et merde ! Ta fait ton kéké avec un échap en titane tube ou quoi ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un échap pourquoi pas mais je veux pas un bruit brutal ou qui fasse trop résonnant car dans les long trajet je pense que sa va vite me gonfler.

Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu écouteras mon silencieux tube inox madac!!!! Et tu me dira.
Sur l'autoroute c'est discret et quand tu tires ça fais un jolie son bien sympathique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...