flo0483 0 Posté(e) le 18 février 2013 Décata Ragazzon + ligne majorée Supersprint + suppression silencieux intermédiaire ... C'est clair c'est un peu fort mais ya pas de plaisir quand ya de la gêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 18 février 2013 flo0483 a écrit:Décata Ragazzon + ligne majorée Supersprint + suppression silencieux intermédiaire ... C'est clair c'est un peu fort mais ya pas de plaisir quand ya de la gêne C'est bon ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ouai grave on va comparé dimanche car sa me tente bien une ligne complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 18 février 2013 Moi un stage 2 par la suite voir 2,5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 C'est quoi comme modif que tu veux faire quand tu dit Stage 2 voir 2.5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ça correspond à quoi un stage 2 sur MRS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 19 février 2013 ah j'avais pas vu la presentation de ta belle , bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 19 février 2013 http://www.dijonautoracing.fr/index.php?option=com_zoo&task=item&item_id=638&category_id=123&Itemid=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 19 février 2013 Kokoch69 a écrit:Ça, c'est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 Putin vous avez gérer les mec j'adore la photo ^^ Direct en signature Sinon pour la ligne la Ktec parait sympa non t'en pense quoi jojo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 février 2013 patapouf a écrit:Putin vous avez gérer les mec j'adore la photo ^^ Direct en signature Sinon pour la ligne la Ktec parait sympa non t'en pense quoi jojo ?groland regarde sur youteube pour un avant gout du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je sais pas du tout la!!! La mieux c'est la Renault sport en titane!!! Mais le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je te revends mon silencieux tubes madac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 Dimanche montre moi déjà le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ouais t'inquiète!!!! J'espère que la pluie ne sera pas au rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ne porte pas la pouasse Je pense pas, en tous cas on aura de l'humidité le matin sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 20 février 2013 tres belle autoa dimanche si il pleut pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bon, c'est quand que je le vois, ce poële à fuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 27 février 2013 Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 27 février 2013 T'as commandé la ktech ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai commandé les DS3000 et bougie de la MRS3 car les plaquette d'origine c'est de la et les bougie je change tout les 15 000... j'ai fait plusieurs gros freinage successif et je suis resté con sa freine pas et faut appuyer fort ! Donc vite remplacement de tout sa car sa va pas. puis la ligne j'ai contacté quelque revendeur pour avoir plus d'info car je veux pas d'une ligne trop bruyante car sa va 5min la reconnaissance sinon.Sinon petite modification j'ai commencé le covering de tout les éléments alu intérieur par du carbone blanc.Donc plutôt pas mal j'aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Vraiment la classe le covering en blanc, sa fait classieux !!! Sa fait un peu chocolat blanc sa donne envie ... lol*Sa apporte du contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Sympa mec ! Niquel ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 c'est toi qui le fait le covering ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ta gérer pour le covering faudra me montrer car j'y arrive pas top Ta bien roder tes plaquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Voici une méthode tirée du catalogue Cargraphic :"3/4 freinages pression moyenne de 160 à 80kmhrefroidissement de 300/400m à chaque freinagepuis2/3 freinages à pression plus forte de 180 à 100kmhrefroidissement 500meviter bloquages et régulation ABS"la longeur de refroidissement ne veut pas dire que vous devez réaccelerer de 100 à 180 en 500m ! ça veut dire que dans les 500m aprés le freinage il ne faut pas toucher la pédale du tout, c'est important (risques de glaçage sinon)c'est plus compliqué qu'un simple rodage mécanique car l'important c'est de dégazer les plaquettes et ça n'arrive que sur les freinages appuyés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci damien je vais le faire tien car non j'ai pas fait sa encore.Sinon grave le carbone en blanc donne un aspect terrible dans l'habitacle sa rappelle la couleur extérieur puis sa fait look sportif classe J’adore et pour rien vous cacher je les reçu et j'ai prit le sèche cheveux et hop je me lance et c'est la première fois pour moi et j'en suis assez content car aucun défaut sur la première pièce Photo à l'appuiPuis dans la foulé j'ai fait le reste et du coup j'ai peaufiné ma technique et quelque petite astuce pour pas se faire chier dans les angles du coup je vais plus vite pour couvrir.La première pièce j'ai du mètre 1h environ Demain aprèm je fini et je vous montre le rendu globale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 franchement bravo c'est parfait ton covering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Tu as fais ça bien, ça pète. Vivement que tu nous montre la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 9 mars 2013 La suite et sa va de mieux en mieux j'ai un bon coup de film et sa donne du beau taff je suis vraiment content du rendu Une photo vite fait de nuit posé je voulait voir une fois posé Merci les mecs de vos réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Beau boulot!!! Ton film tu la pris ou?? Et la marque? Moi l'ancien proprio avais fais le montant des portes en carbone noir et ça le fais aussi.Faudra que je voye ça en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 9 mars 2013 vraiment jolie la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 9 mars 2013 La y'en a pas male sur ce site : http://lezebre.lu/adhsif-total-covering-voiture-cover-moto-au-mtre-c-960.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 9 mars 2013 le film c'est du 3M dinoc carbone blanc puis j'ai pris sur eBay une planche de 1m2.jojo passe à la maison quand tu veux la porte et ouverte mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Niquel ça mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 9 mars 2013 sa avance pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Sa a de la geule ! je me tate a le faire sur la clio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Vraiment jolie, oki merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Moi qui ai horreur de l'intérieur des clio/méganne etc ...Ben là tout de suite sa apporte du contraste dans l'habitacle,un peu de luminsité, sportivité ...Le rendu est vraiment classe t'as fait du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ouai sa rend plutôt pas mal je suis assez content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 9 mars 2013 T'es trop modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXBZE 0 Posté(e) le 9 mars 2013 sa rend bien beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Sa rend à ce point la ?Demain petite modification d'écran déporté pour rajouté un texte vue que j'ai plus que l'heure et la température qui s'affiche du fait que j'ai plus le poste origine.Donc je vais intégré un texte dans l'écran ...A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Du nouveau donc petit indice affichage déporté ...Je fini ma modif et je vous mais le final Et le shoot final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 10 mars 2013 J'ai pas APN sous la main donc les photos sont à chier Du coup on voit mal que la finition et niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganef1r26 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Sympa la modif moi j aurais mis des mano a la place pression turbo et pression huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Moi je n'est plus le poste d'origine aussi mais l'heure et la temp prennent toute la place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganef1r26 0 Posté(e) le 10 mars 2013 fait comme ca jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites