patapouf 0 Posté(e) le 3 février 2013 Helllow,bon bien voilà hier j'ai récupéré de ma rino.Rien à dire dessus vous la connaissez déjà En modification il y à rien de spéciale simplement une dump forge et une reprog stage 1.Ensuite quelques détails esthétique du style:- Les rétros ont été peint en noir métallisé brillant- le pommeau de vitesse a était remplacer par un renault sport- et un jeu de tapis renault sport- Toutes les lumières intérieure et extérieur sont remplacer par des LEDS blanchesAvec en cadeau un très good nice autoradio sony.Sinon RAS entretien chez renault avec facture à l'appui. Kilométrage : 72 000KmPour les photos:EDIT:Déçu des photos j'en refais dimanche il fera beau . bon à dimanche les boys, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 3 février 2013 Salut,elle est super belle,elle développe combien en stage 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 3 février 2013 Elle à été fixé à 252cv pour 378nm sur bancMais bon 250cv on va dire sa sera plus prudent.Faudrait que je rencontre une autre mrs stock pour voir quel impact à une reprog stage 1 .Moi je pense que cette stage 1 ne fait juste que "débridé" le moteur et qu'elle permet de libéré c'est réel chevaux.C'est pas vraiment une reprog pour moi c'est juste une sorte de dé-bridage .. Ou alors je fait fausse route non ?Après les vraie expert de la MRS du fofo m'en diront plus je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 3 février 2013 Terrible en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 3 février 2013 Elle est superbe en blanc !!!Tu me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 3 février 2013 Vraiment belle en blanche!! Si tu cherche une stock je suis la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 février 2013 jolie en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 3 février 2013 blanc avec les jantes anthracites magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci à vous Je remercie ma femme qui ma fortement influencer dans mon choix de cette blanche alors car j’étaie parti sur une rouge au départ...Quelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 février 2013 Belle cette mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 3 février 2013 Jolie cette MRS j'avais une F1TEAM aussi avant , R25 noir doré jetais a 250cv 420nm moi il y a une belle différence entre l'origine surtout sur le couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 3 février 2013 Sympas la Panda a cote , elle est en stage 2 celle la aussi ( la panda bien sur ) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 3 février 2013 VINCOU a écrit:Sympas la Panda a cote , elle est en stage 2 celle la aussi ( la panda bien sur ) ????C'est la Marbella à Ghost, elle est en 125cm3 stage 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 4 février 2013 Jolie mégane, belle carosserie et belle couleur Je leur reproche tjs l'intérieur par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1485 0 Posté(e) le 5 février 2013 Magnifique ta MRS.. et le blanc lui va a ravir.Une belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci j'en suis très très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 5 février 2013 Hâte de la voir en vrai et que tu me montre la diff avec un stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 5 février 2013 Jojo83136 a écrit:Hâte de la voir en vrai et que tu me montre la diff avec un stage 1Quand tu veux Toi sa monte franc dans les tours ou ta une monté progressive ?Car je me demande si la reprog est juste dans les puissance qui ma anoncé j'ai l'impression qu'elle à plus de couple que sur ce qui à était dit.Faut que je compare vraiment sinon un banc me fixera Mais elle est vraiment libéré sa c'est clair qu'on sent la différencetu et d’où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 5 février 2013 De St Anastasie, c'est a côté de besse sur issole. On a entré 15 et 20 min de trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 5 février 2013 Je suis con c'est marqué en gros a côté de ton profil Je suis de pignans donc on et pas très loin c'est good Tu et tout stock toi ?Dit moi une question a l'intérieur tu a des petit bruit de plastique qui couine quand tu prend des bosse ou divers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 5 février 2013 J'ai un silencieux tube madac et une dump forge. Pour le bruit je sais pas , je ferai attention pour te dire. Après c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 5 février 2013 Elle est jolie en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 5 février 2013 Tu et dispo quand ? Moi je rentre du bureaux au environ de 17h30 je boss pas vendredi ni samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 5 février 2013 Si tu veux on voit ça pour samedi, sauf en milieu et fin d'après midi car je bosse ensuite. Tu viens le 24 au Luc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je passerait oui je serait en spectateur.Sa marche en cas samedi matin si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 6 février 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 6 février 2013 Salut Patapouf! Très classe cette 26.. y'a que le full cuir qui me "dérange" un peu, mais je m'en accommoderai volontier! J'ai également une R26 mais avec un boitier additionnel, je pense être autour des 250cv aussi..Ça pourrait être intéressant de se faire un petit comparo un de ces 4! Au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 février 2013 Aïe aïe aïeeeee, je sens que ça va tirer entre meg... C'est vrai qu'elle est sympa en blanche, je suis sur qu'avec des jantes un peu plus "colorées" genre rouge ou blanche elle claquerait encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonablade 0 Posté(e) le 6 février 2013 je l'ai vu ce soir et elle est vraiment superbe et très très propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXBZE 0 Posté(e) le 7 février 2013 Belle mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 7 février 2013 kfarduvar a écrit:Aïe aïe aïeeeee, je sens que ça va tirer entre meg... C'est vrai qu'elle est sympa en blanche, je suis sur qu'avec des jantes un peu plus "colorées" genre rouge ou blanche elle claquerait encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 7 février 2013 Jojo83136 a écrit:kfarduvar a écrit:Aïe aïe aïeeeee, je sens que ça va tirer entre meg... C'est vrai qu'elle est sympa en blanche, je suis sur qu'avec des jantes un peu plus "colorées" genre rouge ou blanche elle claquerait encore plus. ............ A quand une petite séance "Touge" au Mai entre MRS?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 BBR 26 a écrit:A quand une petite séance "Touje" au Mai entre MRS?!? Ahem... ce serait pas plutôt... "TouGe"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oups... Rectifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 7 février 2013 Et hop merci à Jonablade pour m'avoir teinté les vitre tout en 5% et vue le prix c'est clair que sa vaut grave le cout ! En tout cas très beau boulot je recommande grandement il à vraiment assuré.Jo viens vendredi soir à la crau si tu peut sa serait mieux non ?BBR viens aussi on se touche comme sa Et pour Kfar tu crois pas que des cale de 1 ou 2 cm sa ferait sympa ? pour que les roues épouse les forme des ailes non ? t'en pense quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bon bas premier test sur piste le 24 au Luc, sa va me montrez vraiment le potentiel du DGL et de testé ma jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 17 février 2013 Au faite bbr alors tu a des news du tunnel de toulon ?Sinon je post se soir des photos Je suis pret pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Vraiment jolie en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci custo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 18 février 2013 T'as une prevision d'upgrade en plus ou tu vas rester comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 18 février 2013 jolie blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 En prévision oui mais rien n'est décidé encore j’attends de demander conseil a droite à gauche pour faire une upgrade au dessus .Ta des tuyau pour moi ? T'en pense quoi ?Pas de ligne STP car j'aime bien celle d'origine pour la discrétion et le bruit sur le long terme sa soule vite de rouler en RS3 boite courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 18 février 2013 J'ai plus de references sur sub ou evo qui me viennent en tete , pour du renault pour etre franc j'en sais pas plus desolé C'est aboslument pas le meme monde :R26 : 230cv / 310nm ....... STAGE 1 ...... 250cv / 380nmIX : 280cv / 355nm ......... STAGE 1 ...... 370cv / 480nmLa base pour liberer une auto turbo resteAdmission - Echappement - Pression sural (apres tu securise les peripheriques ... pompe essence, solenoide, dump ect .. ect)Il n'existe pas de ligne "discrete" avec catasport pour renault ??? parce que dans tous les cas pour une carto plus poussée ca va etre conseillé.En restant sur du "petit" budget tu peux mettre:filtre a air qui va bien bougies plus froidesdump valve renforcéepompe a essence Desolé de ne pas plus eclairer ta lanterne , ce que j'ai ecrit tu l'as surement deja exploiré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 Filtre à air bof sa fait kéké je trouve puis sa apporte rien de plus je préfère mettre un vraie filtre dans la boite à air d'origine.Les bougies je sais pas du tout je vais les changer pour des ITV mais lesquelles...La dump forge c'est fait, ensuite pompe a essence ?? J'ai pas de prépa donc quell réel intérêt d'un pompe ?Une ligne c'est chiant car sa casse le son discret, car après faut supporté le vrouum ..Non des avis sur MRS ?Puis quel ligne ? Inoxline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 18 février 2013 [quote="patapouf"]Une ligne c'est chiant car sa casse le son discret, car après faut supporté le vrouum ..ou là là si t'aime pas le bruit tu vas pas aimer mon Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Pour le filtre a air , oui tout a fait tu peux en avoir un plus performant dans la boite d'origine, pas forcé le d'avoir un gros corner en admission directe.La pompe a essence c'est pour garder le maximum de debit sur toute la plage de puissance (voir combien debite celle d'origine comparé a une walbro par exemple)Les bougies que tu cites je ne connais pas, nous sommes plus sur des NGK ou DENSO avec nos japsC'est clair que peu importe l'echappement le son sera touché mais bon une voiture de sport ca doit faire un minimum de buit nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 [quote="flo0483"]patapouf a écrit:Une ligne c'est chiant car sa casse le son discret, car après faut supporté le vrouum ..ou là là si t'aime pas le bruit tu vas pas aimer mon Abarth Et merde ! Ta fait ton kéké avec un échap en titane tube ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 Un échap pourquoi pas mais je veux pas un bruit brutal ou qui fasse trop résonnant car dans les long trajet je pense que sa va vite me gonfler.Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 18 février 2013 Tu écouteras mon silencieux tube inox madac!!!! Et tu me dira.Sur l'autoroute c'est discret et quand tu tires ça fais un jolie son bien sympathique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites