alex831 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Des partants pour une sortie mamies au retour des beaux jours ? Disons mi mai !!! Loic prépares des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 quand tu veux Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 carrement une bonne idée que des bons souvenirs la premiere sortie eighties il y a trop longtemps deja @ clem si ta mamie n est pas reparée d ici la , tu as une place dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je trouve ça "vieux jeu" ... Ca vaaaaaaaaaaaaaaaa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Si j'me réveille !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ca peut être une excellente idée en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Carrément partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 2 février 2013 je serais là !! en G40 ou G60 ça dépendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bon, on pose une date ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est quoi l'année maxi pour y participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 février 2013 La date c'est qd même pas pour tout de suite ! Je te dit mieux avril début mai ! Par contre pour la route je pense qu'on va kiffer ! Je vais la faire un de ces 4 pour finaliser ça ! Tu viendras avc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 février 2013 vichy16s a écrit:C'est quoi l'année maxi pour y participer ? Début 90 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 février 2013 Après il y aura certainement des places en sacs de sable avc grand plaisir ! On gérera ça au mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 5 février 2013 alex83 a écrit:La date c'est qd même pas pour tout de suite ! Je te dit mieux avril début mai ! Par contre pour la route je pense qu'on va kiffer ! Je vais la faire un de ces 4 pour finaliser ça ! Tu viendras avc moi Tu feras les reconnaissances avec la mini ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 février 2013 Déjà fait une partie dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 février 2013 marc 083 a écrit: carrement une bonne idée que des bons souvenirs la premiere sortie eighties il y a trop longtemps deja @ clem si ta mamie n est pas reparée d ici la , tu as une place dans la mienne La Golf ne sera surement pas prête, vu la tournure des choses. En tout cas volontiers JH, bien que préférant tenir le manche que me trouver en sac de sable, donc ce sera une 1ere pour moi. Merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 février 2013 anthony a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 février 2013 Clem83 a écrit:marc 083 a écrit: carrement une bonne idée que des bons souvenirs la premiere sortie eighties il y a trop longtemps deja @ clem si ta mamie n est pas reparée d ici la , tu as une place dans la mienne La Golf ne sera surement pas prête, vu la tournure des choses. En tout cas volontiers JH, bien que préférant tenir le manche que me trouver en sac de sable, donc ce sera une 1ere pour moi. Merci en tout cas. je te laisserais peu etre tenir un peu le manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 6 février 2013 Clem83 a écrit:marc 083 a écrit: carrement une bonne idée que des bons souvenirs la premiere sortie eighties il y a trop longtemps deja @ clem si ta mamie n est pas reparée d ici la , tu as une place dans la mienne La Golf ne sera surement pas prête, vu la tournure des choses. En tout cas volontiers JH, bien que préférant tenir le manche que me trouver en sac de sable, donc ce sera une 1ere pour moi. Merci en tout cas. si tu trouves la 16S de JH trop molle il y aura la G40 ou la G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 février 2013 Putain les gars ça ne regarde pas ce que vous allez vous tenir dans votre caisse ! Ça ne regarde que vous ! Il vous reste une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je réserve quelques belles surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 février 2013 diboule a écrit:si tu trouves la 16S de JH trop molle il y aura la G40 ou la G60 rhooo le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 février 2013 Clem83 a écrit:marc 083 a écrit: carrement une bonne idée que des bons souvenirs la premiere sortie eighties il y a trop longtemps deja @ clem si ta mamie n est pas reparée d ici la , tu as une place dans la mienne La Golf ne sera surement pas prête, vu la tournure des choses. En tout cas volontiers JH, bien que préférant tenir le manche que me trouver en sac de sable, donc ce sera une 1ere pour moi. Merci en tout cas. Ca...on s'en doute alex83 a écrit:Putain les gars ça ne regarde pas ce que vous allez vous tenir dans votre caisse ! Ça ne regarde que vous ! Pas mieux Bon, pour moi ca va etre charette... on verra en temps voulu..j'ai deja fait ca de descendre pour 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 février 2013 bande d obsédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 7 février 2013 alex83 a écrit:Putain les gars ça ne regarde pas ce que vous allez vous tenir dans votre caisse ! Ça ne regarde que vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 février 2013 C'est vrai qu'il y a des mots qu'il faut bannir ici, qu'est-ce qui m'a pris de parler de "manche" En tout cas, cette sortie promet, manche ou pas manche. Et merci JH et Diboule pour vos propositions, bien que pas très à l'aise de conduire la caisse d'un autre......... On verra en temps et en heure, déjà être là en sac de sable sera appréciable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 10 février 2013 salut a tous si la r8 marche on sera present avec plaisir plutot un dimanche pour moi voila bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je serais partant également car ca fait un baille que je suis pas sorti avec le VAS et ca sera au top pour le rodage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ça se renfloue J'arrêterai une date en rentrant de vacances fin février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites