flash45f 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ola tout le monde,Moi c'est Cedric, je suis de Hyères et passionné d'informatiques et bien sur d' auto!Je roule en BMW 120D 177cv, mais reprogrammé (la joie du Turbo diesel!!!). Propulsion sympa et économiques. La voiture est pour le reste d'origine mais j'ai en projet quelques changement pour la rendre plus sportive! Yoko AD08, Plaquettes DS2500 ( pas beaucoup d'autres choix possibles pour moi) et disques percée Zimmermann. J'aime beaucoup les forums car le trouve que ce sont de super lieu d échange et de partage. Et j'espere y faire des rencontres agréables et conviviables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bienvenue à toi Cédric sur ce forum de passionnésBon sur sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome_pneusracing 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash45f 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci a tous,Tiens Pneu Racing, jolie site web, cela fait pas mal de temps que j' ai enregistré mon mail pour les Centres de montage, j' espère que cela sera pour bientot En parcourant le forum je viens de voir que je connais déjà au moins un membre, Allright83. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicou2910 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allright831 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Salut mec! Content que tu sois sur le fofo! Reste plus qu'à te voir en sorties!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites