Bicou2910 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut à tous!!Je m'appelle Gilles, 28 ans de la seyne sur mer, j'arrive sur votre forum grâce à Kfarduvar qui m'a embarqué quelques fois!!Du coup, j'ai craqué pour une petite 206 s16, elle me donne entière satisfaction pour l'instant car c'est ma première sportive et j'espère prendre du plaisir à son volant pendant les sorties du dimanche!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ici, tu verras y a pleins de gens bizarres mais y sont sympas... Amuse toi bien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 kfarduvar a écrit: ici, tu verras y a pleins de gens bizarres mais y sont sympas... Amuse toi bien ici. Aparament vu celui qu'il l'a recrute il doit aimer ça Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicou2910 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci pour votre accueil fort sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites