Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BBR 26

ABS/ESP à contrôler?

Messages recommandés

Bon bein voilà... ça fait un moment que je traine ce problème:

Après quelques mètres avec la Megane, l'ABS se met en défaut donc l'ESP aussi.. message au tableau de bord "ABS/ESP A CONTROLER". scratch

Après changement des disques/plaquettes avant et arrière, démontage et nettoyage de tous les capteurs et verif du fusible, rien n'y fait, le problème persiste. coléreux

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis toute ouïe!

Je pense qu'un passage à la valise pourrait me donner des infos, mais avant de devoir claquer un bras chez Renault pour qu'ils branchent leur GameBoy magique, je voulais déjà avoir vos avis...

Merci! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as regardé sur Google si des mecs n' avaient pas déjà eu ce pb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on na u se cas un jour (quand j etait cher renault ) le mec viens pour le même problème que toi
on na tout fait dessus pour finir que c'était le bloc abs qui avait un souci (default recurrent cher renault )
le mec a gratter et vu que sa voiture était presque neuve renault la prix a sa charge cars sa faisait parti d un rappel de cher renault (comme sur les laguna,megane etc...)
voila pour mon avis après lui c'était sa toi sa peu êtres autre chose (j'espère que c est pas sa cars sa fait mal un bloc abs Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos les topains! Wink

Putain j'espère que c'est pas le bloc abs, sur les forum c'est assez souvent un capteur qui revient mais bon..

A voir. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBR 26 a écrit:
Merci pour les infos les topains! Wink

Putain j'espère que c'est pas le bloc abs, sur les forum c'est assez souvent un capteur qui revient mais bon..

A voir. scratch


Pas besoin d'ABS ni d'ESP, pour les fillettes ça. Wink
Bon courage pour c'te recherche de panne, en espèrant que ça te coute pas un bras. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement un manque de motricité, enfin pas plus que d'habitude quoi! Laughing

C'est surtout le blocage des roues sur les gros freinages en appuis que me les casses.. Mad

Je vais essayer de trouver un moyen de la passer à la valise pour pas trop chère et je serais fixé... si quelqu'un a un plan je suis preneur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...