BBR 26 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon bein voilà... ça fait un moment que je traine ce problème:Après quelques mètres avec la Megane, l'ABS se met en défaut donc l'ESP aussi.. message au tableau de bord "ABS/ESP A CONTROLER". Après changement des disques/plaquettes avant et arrière, démontage et nettoyage de tous les capteurs et verif du fusible, rien n'y fait, le problème persiste. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis toute ouïe! Je pense qu'un passage à la valise pourrait me donner des infos, mais avant de devoir claquer un bras chez Renault pour qu'ils branchent leur GameBoy magique, je voulais déjà avoir vos avis...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Tu as regardé sur Google si des mecs n' avaient pas déjà eu ce pb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 on na u se cas un jour (quand j etait cher renault ) le mec viens pour le même problème que toi on na tout fait dessus pour finir que c'était le bloc abs qui avait un souci (default recurrent cher renault ) le mec a gratter et vu que sa voiture était presque neuve renault la prix a sa charge cars sa faisait parti d un rappel de cher renault (comme sur les laguna,megane etc...)voila pour mon avis après lui c'était sa toi sa peu êtres autre chose (j'espère que c est pas sa cars sa fait mal un bloc abs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci pour les infos les topains! Putain j'espère que c'est pas le bloc abs, sur les forum c'est assez souvent un capteur qui revient mais bon.. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 BBR 26 a écrit:Merci pour les infos les topains! Putain j'espère que c'est pas le bloc abs, sur les forum c'est assez souvent un capteur qui revient mais bon.. A voir. Pas besoin d'ABS ni d'ESP, pour les fillettes ça. Bon courage pour c'te recherche de panne, en espèrant que ça te coute pas un bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ressent tu un manque de motricité ?si oui capteur ou bloc ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pas spécialement un manque de motricité, enfin pas plus que d'habitude quoi! C'est surtout le blocage des roues sur les gros freinages en appuis que me les casses.. Je vais essayer de trouver un moyen de la passer à la valise pour pas trop chère et je serais fixé... si quelqu'un a un plan je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Voit avec gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites