VeeTouine 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut à tous,Je vous présente ma tuture : une Hyundai Coupe de 2006 avec le moteur 2L de 143 chevaux.Elle a pour elle un très bon chassis, dommage que le moteur manque de puissance. 143 chevaux c'est pas si mal, mais le moulin reste creux et maintenant que j'ai la voiture en main, c'est frustrant.Sinon c'est une très bonne voiture, bien équipée, excellente affaire en occase comme toutes les hyundai et autres marques du genre, fiable, bien équipée. La finition est moyenne mais je m'en cogne un peu de savoir si le tabeaux de bord et dur au toucher ou pas Niveau rapport qualité prix / équipement / look, j'ai pas trouvé mieux quand je l'ai achetée.Ma future sera pour les mêmes raisons une genesis, mais cette fois avec un vrai moteur : V6 3.8L. Dans le courant de l'année je pense.Quelques photos de quand je l'ai récupérée (depuis, j'ai juste changé l'autoradio)@++VeeTouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 joli petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 J'ai toujours aimé les lignes de cette voiture, elle est élégante et agressive, mais trop peu connue^^ belle couleur, très bel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Bien sympa ta Hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Sympa ce coupé, avec une ligne agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Première Hyundaï ici, elle a plutôt bien vieillie et la Genesis aborde une ligne plutôt sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeeTouine 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci pour vos commentaires Effectivement la ligne générale vieillit plutot bien, sachant qu'elle n'a pas beaucoup évolué depuis 2001. La vue arrière commence tout de même a être un peu vieillissante, ça serait mieux sans les deux anti brouillard je pense.Sinon elle vient de dépasser les 100.000 km sans aucun pépin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites