VeeTouine 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut tout le monde,Olivier, 32 ans, proche de Saint Maximin, je roule en Hyundai coupé de 2006 (et aussi en Moto Guzzi 1200 Sport). Je vous présenterai mes bébés dans la section dédiée.J'ai toujours été accroc à la moto, et n'ai eu que ça pendant plus de 10 ans. La Hyundai est ma première voiture que j'ai acheté il y a trois ans. L'arrivée de ma fille fait que je m'intéresse de plus en plus à la voiture, et j'avoue apprécier les belles mécaniques. J'aime toujours la moto, mais j'ai moins le temps d'en faire.La prochaine sera très certainement une Hyundai Genesis Coupe 3.8, compromis idéal pour rouler au quotidien en se faisant plaisir, et pour faire quelques sorties circuit de temps en temps.Alors voilà, la passion auto montant doucement dans mon petit cerveau depuis quelques temps, je suis venu voir ce qui se passait par ici @bientôt VeeTouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ici, première coréenne du fofo il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeeTouine 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci Première coréenne, quel honneur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Avec un peu de retard, bienvenue à toi et ta hyundai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeeTouine 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je comprend mieux ton pseudo, après avoir vu le poste de ton scooter bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeeTouine 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Mdr, bien vu Leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites