Gnico11 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 video inédite tirée d'Auto moto de janvier 1985 avec l'affrontement Vatanen/Rohrl Peugeot/Audi;on y voit des extraits de la 1ère spéciale du rallye à Dunnières qui était retransmise en direct sur TF1 à l'epoque,une sortie dans le public de vatanen,vatanen toujours lui qui pointe trop tot et qui se prend une pénalité et Rohrl qui monte un col eneigé en slick à ...10 km/h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Quelle belle époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Clem83 a écrit:Quelle belle époque. oui c'est mon année de naissance ça ne te rajeuni pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'adore les voitures de cette époque... et quels pilotes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 décembre 2013 le passage de Rohrl à Dunières un des rares direct TV sur TF1 du MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 décembre 2013 le grand Walter Rohrl (qui s'embarrasse pas d'une combinaison)en essai pour le MC 86 avec la S1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Dommage que je ne soit pas nee plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Combi??? Casque??? Gants??? Quecesèèèè????? Put*** c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 décembre 2013 nico83300 a écrit:Dommage que je ne soit pas nee plus tot moi j'avais 8 ans quand j'au vu la spéciale TV à Auto Moto mais pas au bords des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Gnico a écrit:nico83300 a écrit:Dommage que je ne soit pas nee plus tot moi j'avais 8 ans quand j'au vu la spéciale TV à Auto Moto mais pas au bords des routes moi j'étais meme pas a la conception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 décembre 2013 de toute façon maintenant y a les rallyes Historiques on a pas tout raté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 janvier 2015 Rallye Monte carlo 1985grosse video d'1 h avec la préparation pour le rallye,les recos(7000 km avec le mulet,gros rythme et une dizaine de passages par spéciales!!! à comparer à maintenant! ).puis la retransmission intérgale de la 1ère spéciale à Dunières...à noter salonen qui part en clous et assure la spectacle...http://youtu.be/OHvPGGsdixI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 ben moi a l epoque j avais 20 ans et j ai eu la chance d etre en spectateur sur certaines speciales c etait vraiment genial , on partait de toulon avec trois potes direction les speciales avec une golf 1 gti on roulait a bloc pour aller voir les groupe B .on se gelait le cul dans le froid mais c etait trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 c'etait la base, les plan comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites