micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 voila, ca devient officiel!!! Je suis rentré en contact avec un commercial de chez Oréca, nous allons pouvoir bénéficier de remises permanentes sur tout le catalogue!!! le post officiel du partenariat sera bientot en place!lien direct oreca store sous l' image du fofo...en attendant de trouver le moyen de la mettre plus en évidence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 c est une très bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ho top Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 sa m'aurait ete utile pour mon arceau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 janvier 2013 ça sera sur les pièces meca ou sur l'ensemble du catalogue(accesoires)?en tout cas bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 sur tout le catalogue!! avec surement la possibilité de commande groupée pour négocier les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 lien direct oreca store sous l' image du fofo... en attendant de trouver le moyen de la mettre plus en évidence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bravo bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 nikel bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oh yeah, bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 alors sa pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C génial tt ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Tu gère grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Il devrai s inscrire d ici peu... je vous tiens au jus. pensez aux étraines du grand manitout... mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Super, bravo Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Génial tout ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Au top bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites