Gaby vw 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Voila un petit aperçu ma caisse.C'est un golf 3 2l GTI 8s, niveau moteur il est entièrement dans son jus d'origine , j'ai apporté quelques modifs niveau chassis j'ai mis des combinés fileté, des cales en 20mm à l'arrière, les barres anti rapprochement à l'avant et à l'arrière une ligne inox directe à part le collecteur et enfin un petit filtre a air BMC dans la boite a air.A l’ interrieur je l'ai complètement vidée et j'ai mis 2 baquets ektorLorsque j'ai acheter cette caisse je ne savait pas trop à quoi m'attendre mai j'ai été agréablement surpris par sa tenue de route et il y a de quoi se faire plaisir avec ces petites caisses c'est très joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Beau jouet il a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 une petite caisse sympa cette GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Elle a l'air bien propre cette GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ta gti et nikel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby vw 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Et oui je la bichonne C'est qu'il faut en prendre soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby vw 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Et voila aprés avoir explorer tous les coins et recoins du 8s demain je vais aller voir sa grande soeur la 16s..... to be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Sympa ta 8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites