Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cossydrift

cherche carrossier sérieux

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai déjà vu sur le fofo un post sur des carrossier dans ke coin (toulon, sollies, la seyne) mais j'arrive pas à remetre la main dessus.
Je cherche un bon carrossier pour refaire la 86 peinture interieur/extérieure, et la ford voile blanc exterieur plus baie moteur.
Un collègue ma demandé pour refaire la carrosserie de son 4x4 a cause de tout terrain il a pas mal de rayure!!
Si vous êtes carrossier ou si vous avez des bon carrossier ( j'ai trop vu de voiture tenir par du mastic en sortant de chez un carrossier)
Je suis preneur!!!!!!
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis allé a côté de Rs auto pour ma sub, j'avais fais ailés et pare choc et super content du résultat!! Il fais pas mal de grosse voitures r8, Ferrari etc... Rs carrosserie sa s'appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo83136 a écrit:
Moi je suis allé a côté de Rs auto pour ma sub, j'avais fais ailés et pare choc et super content du résultat!! Il fais pas mal de grosse voitures r8, Ferrari etc... Rs carrosserie sa s'appelle.

C'est lui qui a refait les jantes de ma Williams, super boulot (pas donné mais parce qu'il y passe pas mal d'heures et de couches de peintures aussi ce qui lui permet d'offrir une garantie sur son travail, en plus dans mon cas il y avait le polissage des rebords de jantes). Le gars est super sympa, j'avais pas mal discuté avec lui et il m'avait montré un sacré paquet de photos, notamment des restaurations complètes de diverses voitures avec pas mal de boulot dessus (corrosion notamment), beaux résultats et apparemment il rendait les voitures à leurs propriétaires avec un intérieur bien propre (pas toujours le cas chez certains...). Pour moi, c'est une excellente adresse Super
Sinon je suis client à la carrosserie Aldo à Gavarry, bonne adresse aussi et très sympa Wink Mais je n'ai toujours eu affaire à eux que pour des rénovations, peinture, etc. Pour de gros travaux de réparation/tolerie suite à un choc, je ne peux pas me prononcer (et je n'espère pas avoir à tester grd sourire ) mais apparemment ça n'est pas le besoin de cossydrift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , carrosserie du soleil a la seyne , j'ai fait refaire mon toit qui était troué et le tour du pare brise de mon gt , super taf et prix correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...