Kakou 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Salut à tous ! Je m'appelle Aurélien et j'ai 21 ans. Je suis actuellement étudiant sur Toulon et moi et mon père avons récemment fait l’acquisition d'une Clio 3 RS Je suis passionné de conduite depuis mon plus jeune âge mais paradoxalement je ne me suis jamais trop penché sur la mécanique ^^ Je m'inscris sur ce forum afin de me tenir au courant des sorties Varoises mais aussi profiter de votre savoir dans le domaine du sport automobile.Voilà, au plaisir pourquoi pas de vous voir un de ces jours sur le circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 parmi les fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 a toi et ta rinault bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites