chien dla casse 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 besoin de vos lumieres les gars peut on mettre une portiere avant de golf 3 5 portes classique essence ou diesel sur un golf 3 VR6 3 portes merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Je n'ai pas eu de Golf ^^ mais en comparant 2 images google du même angle, on dirait que non, la portière de la 3 portes semble légèrement plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 merci leopard ......je pense aussi que c est pas les memes mais bon sais t on jamais..... j attends d autres avis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 pas du tout les meme, bien plus long les trois portes meme si tu trouve une porte de trois portes basique, je doute que ca soit les meme au niveau des baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 danydan a écrit:pas du tout les meme, bien plus long les trois portes meme si tu trouve une porte de trois portes basique, je doute que ca soit les meme au niveau des baguettes si c'est toute les même de golf 3 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 voila tu sais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 merci les gars pour votre aide donc j en conclu j ai plus qu as trouvé une golf 3 3 portes et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Voilà tout est dit...Tu n'auras qu'à récupérer la garniture intérieure et la baguette extérieure de ta vieille porte, qui sont spécifiques à la VR6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites