Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chien dla casse

VR6 MK3

Messages recommandés

salut a tous et a toutes le chien dla casse vous informe de son retour en sportive ma caisse une golf vr6 mk3 modele 92 200 OOO klms embrayage et boite de vitesse moins de vingt milles bornes facture a l appuie les travaux a prevoir sont portiere conducteur hayon arriere bas de caisse et une peinture complete et un pare chocs arriere pour quelle soit nikel demain je mets les photos a bientot parmis vous bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue avec ta nouvelle auto.
Mets des photos...et de l'air dans tes post pour qu'on arrive à lire grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars ouiiii un son addictif avec en plus le silencieux remus ca deviens demoniaque mort de rire les photos bientot soyez indulgent y a du boulot a faire dessus ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a du boulot sur l'auto ou les photos??? Razz

sinon tu vas nous la monter façon manouch' comme à la belle epoque?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan verson german look old school baby demain je fait les deux speiale du rallye du var en spectateurs bien sur enfin si j arrive a trouver les mayons et vidauban lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien dla casse a écrit:
nan verson german look old school baby demain je fait les deux speiale du rallye du var en spectateurs bien sur enfin si j arrive a trouver les mayons et vidauban lol!


Laughing

et prends toi y à l'avance parceque ça va etre blindé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est propre niveau carrosserie SmileSuper

bon a quand les jantes en 19" chromée study ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan justement elle est pas propre la deja tu vois juste au dessus du bas de caisse enfoncee et grosse eraflure demain je mettrais des tofs des defauts carosserie et tu va voir y en a mais bon maintenat je l ai ya plus qu a la retaper correctement et non ganache pas de jantes en 19 chromees des 16 OU 15 a deport oui ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de boulot pour lui redonner une 2nde jeunesse à cette VR6. Very Happy

La sonorité de ce moteur est tellement bonne grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit peu beaucoup de boulot tu veut dire lol! surtout que j y connais rien en carrosserie la preuve je sais meme pas ce que c est moi le frameto mort de rire d ailleurs si vous connaissez un bon carrossier pas rech voir au bl... ca m interesse pour l instant je cherche une porte conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors d ici peu pose des feux avant angeleyes black feux arriere led black repetiteur lateraux black et antibrouillard plus plaque cligno ntegrés black le tout monté le week end prochain normalement je posterais les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'esst plus du tuning que de la restauration, dommage, c'est tellement sympa quand c'est d'époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour l'origine, d'autant que les VR6 ont tellement été "kékéïsées", que voir une belle proche de l'origine est devenu rare et appréciable. WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassurez vous je ne suis ni un kéké mort de rire ni un adepte du tuning ange en revanche j aime le coté german look old school Very Happy
par contre je deteste le full stock mais c est juste un avis rire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense t'avoir déjà croisé, apparemment tu tourne sur le centre de la Valette et fais un petit tour sur la Bouilla de temps en temps? ^^

Je trouve aussi dommage de ne pas la refaire full origine, y en a tellement peu, et toutes celles que j'ai vu étaient modifiées... des petites BBS en 15 passeraient bien, non? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars j ai bien compris votre point de vue oui le full stock c est bien mais je pense pour vraiment des collectionneur auto qui sortent leurs caisses 6 fois dans l année et encore mort de rire mais je respecte ces gens car ce sont des pasionnés....pour ma part et vous l avez compris j aime le german look caisses rabaissées jantes a deport et j en passe bref un coté racing agressif mis j avoue lol! c est mon kiff a moi...mais continuer vos coms j aime la diversité d opinions et en plus on est la pour partager notre passion et se fendre la poire grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui leopard je passe des fois a la valette j ai ma soeur et mon ex mere de mes enfants qui habite la bas et je vais aussi des fois a la bouilla avec mon express des pompiers ou l autre jour avec le VR6 pour faire un shooting photos pour la presentation de ma caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes bouchons ne vont pas rester bien longtemps lol!
Après bon les phares .... faut aimer, c'est du tuning grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pour les bouchons mais bon elle dort au garage ca durera ce que ca durera lol! et pour les phares tuning mort de rire moi il me plaise mes ptis angeleyes ca donne un look plus agre....ssif.
et puis tu remarquera qu en general tout ceux qui aiment pas ou carement pas du tout on en general tous une modifs esthetique sur leurs caisses ou styling ou tuning rire ordi
bref les gouts et les couleurs moi par exemple je deteste le full stock ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je respecte tout à fait tes goûts Super
Mais par exemple, pour moi les "angel eyes" comme tu dis appartiennent à BMW ... comme les phares à fibre optique appartiennent à Audi grd sourire
Et mettre une marque BMW sur une VW c'est un crime mort de rire

Je suis le 1er à faire des modifs esthétiques mais ça reste du renault d'origine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tas d'ami roule en S3, A3, A4 est ont pleins de problèmes ... moi 0 après 70 000km à son volant grd sourire
La qualité allemande est un mythe ... plus une réalité Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon83 a écrit:
un mythe ... plus une réalité Super


Plus une réalité peut être mais certainement pas un mythe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant c'était de la qualité ... maintenant c'est terminé, il y a autant de problèmes sur les marques allemandes que sur les marques d'autres pays, enfin, on est pas au niveau de l'Italie ça c'est sûr, mais la qualité allemande (à part l'assemblage intérieur) n'y est plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le jour ou tu verra une renault entre 300 400 mille aux compteur et qui lui reste encore pas mal de bornes a faire on en reparlera du mythe
ne comparé pas se qui n ai pas comparable

après chacun sont avis mais moi perso j avait mon A4 que j ai acheter avec jeux dans les train avant et support moteur bien fatiguer
bé elle a rouler comme sa pendant 3 ans et sa na jamais bouger faire sa avec une renault est impensable

aux jour d'aujourd'hui je roule avec un renault et c est de la grosse merde pourtant j ai fait tout se qui était a faire quand je les acheter
après je ne compare pas renault sport avec les autre renault mais regarde combien se vent une audi avec 200 mille (sachant que c est la fin du rodage) et regarde combien se vend une renault a se kilométrage la
enfin voila chaqu'un sont avis et c est point de vu grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe souvent des rino qui on plus de 300 000 km ! mais bon ! des HDI aussi chaque auto a ses petit defauts ( comme une megane qui a 150 000 et c'est biellette de direction d'origine .. impossible lol ! par contre sur une mercos c'est bien plus probable ! apres le KM depent reelement de l'utilisation et de l'entretien de l'auto on voit des A4 A3 golf 4 5 avec meme pas 100 000 mille et elle sont explosé !! et dautre avec 300 000 etat neuve

mais bon l'auto la plus kM que j'ai passer , une 309 D !! presque 900 000 km chose qui se verra plus avec les auto d'aujourd'hui !

quand a la qualité italiene , prend n'importe quel JTD de chez fiat ou alfa tu aura pas baucoup d'ennuit avec certe la qualité des plastique et la finition n'est pas toujour au rdv mais question fiabilité ya rien a leur redire


apres chacun defend sa poire et sont opinion vers la marque qui la passione

pour revenir au VR6 j'ai eu une VR6 une pauvre auto qui malgre 240 000 km et temps de chauffe jamais respecter ma jamais poser d'ennuit et a fait quelque tour de piste sans encombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref de toute facon chacun de nous sommes passionné par le sport auto et les sportives et c est bien la le principal Super
mais il est vrai aussi qu a l heure actuelle la deutch quality reste une reference meme si les autres constructeurs ratrappe leur retard study
et puis on est tous la pour exprimer nos avis et notre propre opinion et ca ca n a pas de prix +1
ah j allais oublié on est la aussi pour les vanes le chambrage et la moquerie bouncebouncebounce
d ailleurs vous savez quelle est la difference entre une voiture allemande et une voiture francaise ? booba a la reponse... c est bien connu les aigles ne volent pas avec les pigeons roooo rire ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
alors le jour ou tu verra une renault entre 300 400 mille aux compteur et qui lui reste encore pas mal de bornes a faire on en reparlera du mythe
ne comparé pas se qui n ai pas comparable

après chacun sont avis mais moi perso j avait mon A4 que j ai acheter avec jeux dans les train avant et support moteur bien fatiguer
bé elle a rouler comme sa pendant 3 ans et sa na jamais bouger faire sa avec une renault est impensable

aux jour d'aujourd'hui je roule avec un renault et c est de la grosse merde pourtant j ai fait tout se qui était a faire quand je les acheter
après je ne compare pas renault sport avec les autre renault mais regarde combien se vent une audi avec 200 mille (sachant que c est la fin du rodage) et regarde combien se vend une renault a se kilométrage la
enfin voila chaqu'un sont avis et c est point de vu


Pas d'accord avec toi désolé ... j'ai déjà vu des renault avec plus de 300 000km, des clio et mégane, alors qu'elles ont été maltraité !
J'ai vu pas mal de WV et Audi avec le turbo cassé .. à 30 000km, et le moteur peut de temps après !!!

Vous êtes tous contre moi parce que pro allemand ! mort de rireSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donc faire un superbe syllogisme (merci à vous ^^):

Si vous voulez, à 300 000km, une voiture en super état, ne la menagez pas, au contraire, maltraitez-la!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...