Gnico11 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 le shakedown était bcp plus sécurisé que d'habitude + de 80 % du tracé était balisé par la rubalise interdit au public.. mais aussi apparition de piquets comme au rallye de france à l'intérieur des cordes..ça n'a pas empecher certain(kubica) d'aller s'y frotter ...sinon pas grand chose à signaler à part justement Kubi' qui a un peu attaquer,Mauffrey qui sort un son terrible du 370Z et pour en revenir(encore) à Kubica,le mec m'a vraiment fait halluciner un vrai "ochlophobe",vitre ultra teinté,même celle de devant,impossible de voir son visage..caché en + par un casque..intégral! ..un vrai fantome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 11 minutes de video prise au shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Le barouf quelle fais la 370Z MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 belle le Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci pour les photos, et content de t'avoir croisé au Canadel Gnico.......................et j'espère ne pas t'avoir trop déconcentré pour la prise de photos, mais visiblement le résultat dit le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 et puis il n'y a plus grand chose qui passait.... ..cette année 20 autos "interressantes" et après 207 Rc cup,Twingo R2 cup,Clio R3 cup etc...quelques Gr N... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Les plus jolie passages sur l'es1 se vendredi ( Oublié pas de mettre la vidéo en 1080 dans les paramètres pour une belle qualité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 novembre 2012 ma video de l'ES 7 avec Loix qui traine sa 307 meurtrie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 novembre 2012 quelques tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 merci pour les photos et les vidéos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 video sympa et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci pour les photos ,pfff j'ai pas pu monté cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Niquel les photos par contre abuser le nombre de crevaison au prix d'un engagement pour le var, ceux qui joue la gagne etc... Sinon énorme soirée/journée, un gros merci on c'est bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 abandon de Kubica auto en feu..et victoire de Robert! var résumé jour 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Un petit recap du rallye en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 video sympa et de la semelle de plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika206F2000 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 salut a tous je suis a la recherche de photos de la 106 rouge et jaune n°160 SVPMerci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 J'ai 3 photos de la 160 mais elles sont assez grosses (5Mo environ ), donc je ne sais pas comment faire...D'ailleurs en essayent "Héberger une image", ça m'a créé un compte sur Servimg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika206F2000 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je te donne mon e mail : rene.sammartino@wanadoo.frmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Je vais essayer en 3 mails séparés mais ça a l'air de ramer.Si quelqu'un a une solution alternative au cas où, ça serait avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Photos envoyées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika206F2000 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merci jai bien recu les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ghost83 a écrit:J'ai 3 photos de la 160 mais elles sont assez grosses (5Mo environ ), donc je ne sais pas comment faire...D'ailleurs en essayent "Héberger une image", ça m'a créé un compte sur Servimg...http://www.hostingpics.net/jusqu'à 6 Mo par imagesinon je te conseille Picasahttp://picasa.google.fr/intl/fr/pour les retouches,recadrage et réduction de poids/taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 cam embarquée dans une Swift...audébut c'est carré après ça part un peu en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 la cam embarquer c est juste énorme "enculer de piquer" "oh tu me l'abîme pas hein pour le monté carlo merde fait gaffe" les type il son mort de rire on dirait une parodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 terrible la cam embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 TIGROU a écrit: la cam embarquer c est juste énorme "enculer de piquer" "oh tu me l'abîme pas hein pour le monté carlo merde fait gaffe" les type il son mort de rire on dirait une parodie Ouais tu sens que c'est tendu au départ et le corse se révèle à la mi course... batlescouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika206F2000 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 sympa la video.............il a l'air de bien marche le nouveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Ca a l'air de bien marcher !Dommage qu'on ne t'entende pas dire les notes, c'est un détail que je trouve intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika206F2000 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 et ouai domage ... mais bon dans un sens au moins on voit pas si je me perd !! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 D'ailleurs si on se revoit, faudra tu m'expliques votre système de prise de note car ça m'intrigue quand j'entends les copilotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites