Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raph83

Votre avis ?

Messages recommandés

Voila j'aimerai savoire laquelle des 2 est la mieu entre l'opel corsa OPC et la clio rs III ?
Consomation , assurance je crois que c'est pareil Rolling Eyes .

Je poste sa ici parce que je trouve pas de bon topic sur google qui les differentie bien , donc si ya des connaisseurs dite moi tout merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle version de l' OPC et quelle version de la CLIO? parce la version Nurb' de l'OPC n'a rien a voir avec la version OPC de base,que une Clio Rs27 est bcp mieux qu une Chasis normal qu une WSR est plus legère etc...

tout ce que je peux dire c'est que l' OPC a du mal à faire passer la puissance au sol et a des remontés de couple dans la direction

La clio a un moteur asthmatique ,un peu lourde mais un chassis au poil

tu trouveras + de clio et moins chère vu que c'est bcp plus répendu que les OPC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oué ok donc l'OPC nurb' c'est mort trop chers grd sourire


Donc dans la gamme des clio rs la mieu c'est la rs27 avec le chassis cup cheers

Parce que sur leboncoin je voie plein de gamme du style rs luxe , rs trophy ces suivant les option de la voiture je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage de l'Opel est si tu veux faire de la modif moteur a faible cout et avoir un bon rendement la Clio ca serait + le chassis qui est de tres bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIKING50 a écrit:
L'avantage de l'Opel est si tu veux faire de la modif moteur a faible cout


quand tu vois qu elle a du mal à passer 192 ch alors si tu lui en mets +..... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas des train Renault mais vu comme elle a évolé je pense qu'il y a moyen d'en faire une bonne voiture apres un autobloquant ne serai pas de refus mais ca fais de gros coup je sais que je preferai la Clio 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu de corsa mais une clio r27 oui donc mon avis c'est qu'elle a un chassis et des freins extraordinaires une boite 6 bien etagée mais pour la puissance moteur ca marche bien mais tu va trouvé un manque des que tu l'aura bien prise en main et pour gagner des watts il faut laché les euros donc c'est le point négatif mais tu as largement de quoi t'éclater quand meme car c'est une super auto puis en estéthique rien a voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je pige pas elle a 197ch ch ou 200ch voir 203CH je parle de la R27 scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio rs3 ph1=197 ch(donc la R27 aussi)
clio rs3 ph2 =203 ch

mais honnetement je pense pas que l'on voye la différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que tu devrais te faire ton propre avis et donc essayer les 2 comme ça tu sauras ce que tu recherches réellement ! vu que les 2 ne sont pas donné il vaut mieux être sur en les essayant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...