Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevette1111

Ti nouveau

Messages recommandés

Bonjour a tous
Et encore un ti nouveau parmi vous !!
Alors moi c est fabrice 30 ans de Toulon
Grosse quiche en mecanique mais avec toujours l envi de bricoler, je me lance enfin !!

Ma victime sera ( faut croiser les doigts ) une mini austin 1985
Photo de la titine a suivre

Attention je risque de poster pour tout et n importe quoi !!

A bientot sur les routes et ailleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AKOUEL a écrit:
Hello
Ah! un proprietaire de mini, excellent, ça je connait bien grd sourire


Avec ou sans colonne de direction "quickshiftensortiederondpoint".... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fabrice!
Sympa comme cobaye une mini! Ne la massacre pas non plus, ce serait dommage Smile
Bon surf sur VAS.

Que fais tu dans la vie? D'autres passions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc dans la vie je suis barman et je monte en ce moment une tite societè de prestation evenementielle dans le service bar ( barman jongleur, flamming bittle , cracheur de feu...... )
Niveau passion l aeromodelisme depuis de longues années essentiellement helico ( t rex 600 nitro LE si il y a des connaisseurs )
J ai pratiqué le paintball en competition mais j ai preferé arreter pour le moment, la mentalité commence a pourrir dommage.
Ma femme et me fille sont 2 grande passion aussi, ma fille semble prendre le virus du bitume et e reclame des sessions karting !!! Ccooolll lol

Quoi dire de plus sur ma.vie mdr..... J adore dormir, faire la cuisine, je suis un gamer wow ( pretre spe ombre gros dps quant je suis reveillé ) on est heureux parent d un furet de 1,5 ans prenomè " Oups " ( a cause de la tete qu il fait quant il fait une connerie )

Voila c est pas mal ^^
See u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, ouai fait gaffe à la vis de colone de direction elle a tendance à ce devisser toute seul mort de rire au faite la video de la mini avec le volant qui te reste dans les main est à vendre faite vos jeux rien ne va plus!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice, jolie présentation, bienvenue ici, et n'avoine pas trop avec ta Mini grd sourire
A+
Fabris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello sur ce forum !
La Mini (la vraie !) fait partie des voitures à conserver précieusement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...