thiry yannick 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bonjour je me presente je m'appel yannick jai 19 ans je suis l'heureux propriétaire une 106s16 de 1997 un vrao bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue à toi et ta sochalienne!Un futur intrus dans le gang des saxo Bon surf à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bienvenue , sympa comme bombinette une 106s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 marc 083 a écrit:bienvenue , sympa comme bombinette une 106s16 ouais ça change des sax.... ici et à bientôt pour ton dépucelage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedcrary 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 kfarduvar a écrit: ici et à bientôt pour ton dépucelage.... Tu as le don de parler aux petits nouveaux toi...tu vas nous l'effrayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ptit Makwa a écrit:kfarduvar a écrit: ici et à bientôt pour ton dépucelage.... Tu as le don de parler aux petits nouveaux toi...tu vas nous l'effrayer Il en fallait un et ça sera lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 trés efficace comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 novembre 2012 kfarduvar a écrit:Ptit Makwa a écrit:kfarduvar a écrit: ici et à bientôt pour ton dépucelage.... Tu as le don de parler aux petits nouveaux toi...tu vas nous l'effrayer Il en fallait un et ça sera lui. très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites