Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
19ecureuils

VEYRON vs MCLAREN F1

Messages recommandés

DA sur un mile:

J'ai été surpris, mais c'est pas n'importe qui qui fait coller l'embrayage de la mclaren!
Une veyron, ça fait le km DA en 18.9 et la mc laren en 19s, ça fait qu'il faut bien insister pour faire la diffèrence!

19ecureuils a écrit:
J'ai été surpris, mais c'est pas n'importe qui qui fait coller l'embrayage de la mclaren!
Une veyron, ça fait le km DA en 18.9 et la mc laren en 19s, ça fait qu'il faut bien insister pour faire la diffèrence!

le proprio de la F1 n'a pas voulu la laisser dans les mains d'un amateur... grd sourire

je serais curieux de voir sur 1 tour de circuit qui est la plus rapide parceque la Veyron a beau etre obèse elle embarque à bord une technologie dernier cri (et ça aide..voir la Nissan GTR)alors que la F1 est brut sans assistance et légère... Question

J'avoue que sur 1 tour je serai curieux de voire aussi scratch , et encore je crois que ce n'est pas la bugatti supersport a moins que je me trompe ??

non pas la super sport ...
j'avais lu dans Sport auto que Bugatti refusait de preter des Veyron à la presse auto pour eviter tout comparo avec d'autres supercar..démarche un peu débile quand on prétend avoir la meilleur sportive au monde...

• Créer...