Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb6902

aménagement intérieur

Messages recommandés

Salut,
j'ai besoin de vos conseils et de votre expérience...
j'ai enlevé la moquette à l'arrière de mon split et je dois mettre un nouvel isolant, des plaques de bois et de la nouvelle moquette.
quelles sont les isolants phoniques et thermiques que vous mes conseillez et la technique de montage et les conseils pour poser les plaques de bois la moquette ? scratch
merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis du jour , amis des beaux jours , Bonjour , king

Salut damsamgel ,
il existe toute une multitude d'isolant sur le marché en faire une liste serait fastidieux tellement il y en a , soit j'ai lancer une recherche sur l'ordi et trouver a la rubrique isolation de camping-car toute une pléiade de site consacré aux isolants

Quelques adresses rapides :
http://www.cybercampingcar.com
http://www.isere-evasion/amenagement.htm
la boutique 3C etc etc


Voilà et bonne recherche :idea:

Pour la technique du montage idem , plein de site là dessus , perso j'ai mis sur le Kombi de l'isolant style polystyrène (une belle merde) et mis des panneaux façon bois découper pour qu'ils tombent le long d'une tôle de renfort j'ai fixer avec des vis auto perçante ( tête fraisée plat ) et recouvert avec une petite baguette de parement , clouée avec des pointes sans tête et sur certaines partie au double face et suivant les cas et re-pointe sans tête

( vas sur "flat" , galerie perso et clique sur mon pseudo )

j'espère avoir répondue a ta question , sinon je reste a ta disposition , bon courage A+[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=112&u=11452920
][/url]

voilà sur cette tof un aperçu du taf tu peut visionné en "direct live"
voie les baguettes de recouvrement et celles pour les angles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite et pas fin !

Tiens un autre site que je conseille à tous les passionnés même ceux qui pense avoir deux mains gauche ( non , je ne vise personne en particulier , pourquoi Laughing )

un site consacré aux multiples bricolages pour aménager sont camping-car à voir absolument !

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/bricolage.php[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, je vais jeter un oeil sur tout çà
encore quelques jounées ( semaines peut etre de travail) et de l'argent ( çà c'est déja plus dur a trouver lollllll ) et on sera pret lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du temps , de l'argent , c'est ça le nerf de la guerre ! Very Happy

Aller bon courage à toi et surtout ne soit pas "avarre de tofs" qu'on suivent le boulot réaliser jocolor
je viens de m'inscrire sur le dernier site mentionné de la balle mec et bourré d'astuces et de conseils fonce , "là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisirs" disait ma grand mère farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du temps , de l'argent , c'est ça le nerf de la guerre ! Very Happy

Aller bon courage à toi et surtout ne soit pas "avarre de tofs" qu'on suivent le boulot réaliser jocolor
je viens de m'inscrire sur le dernier site mentionné de la balle mec et bourré d'astuces et de conseils fonce , "là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisirs" disait ma grand mère farao


si vous voulez participer à la restauration ( des dons sont les bienvenues lol! )
je prends des photos de l'interieur demain et du chassis renové des que possible , et je postes cela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des photos de mon intérieur à ce jour :







d'autres quand il sera fini Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Damsamgel ,
Tu veux faire quoi avec ton spilt , mini bus , camping-car QuestionQuestion
sinon sur le plancher moi perso j'y mettrai un bout de novopant au moins de 2 cm mais complet (bonjour les découpes) mais c'est le mieux j'ai déjà essayé il vaut mieux un morceau entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aura un canape-lit à arriere avec des malles de rangements comme cela il sera notre mini chambre sur roue Razz la nuit est un magnifique split le jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...