freijojo 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Voila j'ai pas fait beaucoup de photo mais je met ici les photo du 19/10/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci pour ce 1er jet de photos. Globalement, le plateau de VW était sympa, axé "sportives" de la marque, ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 la GTI rouge nouvelle generation , c'est toi qui est garer a la garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 merci pour les photos c etait bien sympa de tous ce revoir @ olivier c est une reussite le retour au rasso d origine ber ta rouge est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 belles photos merci !!! j'essai de poster les mienne dans le weekend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb_GTI 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Matthieu a écrit:la GTI rouge nouvelle generation , c'est toi qui est garer a la garde ? Matthieu c'est la mienne , effectivement garee a la garde en bas de ma fenetre Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites