Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanis

Petit bijou à vendre

Messages recommandés

salut à tous,

jeune demoiselle de 32 ans entièrement liftée du pare-choc avant au pare-choc arriere (7000 euros de factures). interieur et peinture perso. moteur 1500 tourne au SP 95 (environ 7.5l/100kms), elle a effectuee 10500 kms depuis le fin de sa restauration et serait prete à en parcourir encore beaucoup. vitres electriques une glace, fermeture centralisee, marche pied et tableau de bord carbone.
prix 9000 euros.
contactez moi pour venir la voir sur Fontainebleau au 06.62.24.75.09

coxdialement bounce

help ! : je n arrive pas à inserer des photos scratch . vous pouvez la voir sur "le boncoin.fr",en region parisienne, la photo principale est l'interieur rouge et gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
peut tu me donner + de coordonné sur cette Cox , je n'arrive pas à la trouver sur "le bon coin" je vais essayer de la mettre sur le site histoire de nous donner une idée OK!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi cela

Donc Cox 1200 vieillie avec kit ovale , 300Km ( ?! ), prix 3000 Roros
localisation 91100 ( R.P )
Vends ou échange contre : Caddy où Golf 1
voilà l'affaire , trouver sur "le bon coin" en R.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets le temps pour repondre ! je ne suis pas encore au point question forum. merci d avoir mis les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Aazimut ,

no problème c'est juste une histoire d'adaptation et aussi peut être de feeling avec l'hébergeur ( j'ai de temps à autre le soucis de mettre des tofs en ligne )
koa1lol!
comme disait ma grand-mère , un beau dessin vaut mieux qu'un long discours
farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...