Gnico11 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 Mickael a écrit:lina a écrit: non ! mais il n'y a pas que moi qui avait une gopro et pour le moment je n'arrive pas à télécharger un logiciel pour faire le montage ! Tu veux m'envoyé les videos par mails ? Que je te fasse le montage j'ai tout les logiciels sur le pc?y a au moins + de 500 Mo de video non?.......500 Mo par mail ....hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael1311 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 SUR UN FTP SINON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Mickael a écrit:SUR UN FTP SINONOui il y à beaucoup de video! FTP c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 kfarduvar a écrit:lina a écrit: mais non sa se trainer pas ! en tout cas j'avais pas beaucoup de monde dans mon cul si quelqu'un a un logiciel simple à télécharger?lina a écrit:pare choc !!!! Attention aux mauvaises pensées, ça fuse vite ici... HAlala c'est mec toujours les idées mal placer!!! Dès qu'on parle de cul sa part au quart de tours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 [quote="lina"]kfarduvar a écrit:HAlala c'est mec toujours les idées mal placer!!! Dès qu'on parle de cul sa part au quart de tours !!! Qu'est ce qu'on y peut, on est des mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je désespère de voir un jour ces vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrax83 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ou qu elles sont les vidéos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrax83 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 perdues dans les couloirs du temps mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 c'est sa dans les couloirs du temps!!! Mais pas de logiciels pas de montages!!! Je n'arrive pas à en télécharger un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Regarde en page 5, il y avait un certain Mickael qui avait proposé que tu lui envoies les vidéos par mail, car visiblement il a le logiciel. Veux voir ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Heu envoyer 10go de video par mail sa va être dur !!! Non Mais je vais bien finir par arriver à télécharger quelque chose quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites