jujurs2 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bonjour a tous,je suis julien 32 ans de toulon,je possède une audi rs2 grise et j'espère faire de sympathiques sorties avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue à toi et à ta machine.Au plaisir de discuter et débattre sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut et bienvenue ici. Tu es le frère de Sébastien, avec la Golf 5 GTI ? Présente nous vite ta RS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bienvenue , hate de voir la presentation de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb_GTI 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je crois que je vais m'occuper de presenter sa caisse (c'est mon frere) car il y connait kedal en forum et il a pas trop l'air motivé , le temps de rassembler quelques photos car faut le presenter son engin de la mort car en plus c'est pas du tout courant comme voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 sur le forum j ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites