david83300 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 salut a tous je m'appelle David je suis de Draguignan j'ai 36ans je suis passioné de voitures et je viens d'acquerir une audi a 4 break je suis un ancien passioné de tuning mais sobre pas a la jacky mais surtout passioné de vitesse voila pour plus de question n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 , niveau tuning tu trouvera pas grand chose sur le fofo mais niveau vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut et bienvenue ici C'est l'A4 turbo, avec le 150 CV ? Tu vas être copain avec Tigrou, du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites