Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO 04

subaru STI lolo 04

Messages recommandés

Donc voila c'est une STI de fin 2007 serie club,interieur tout cuir petit aileron et anti brouillard,passe partout,qui sort 360 ch et 56 mkg de couple elle a une bi carto sp98/E85,avec une ligne complete decatalise en 76 mm des bougies froides une pompe a essence haut debit et une dump valve,niveau exterieur je ne changerai pas grand choses juste un rehausseur d'aileron et une lame avant,et niveau moteur je passerai au bloc forgé,a l'interieur j'ai juste changé le volant et je rajouterai un harnais DCR,je vai aussi monter des barre antiroulis et un kit anti lift et quelques barre de renfort,j'ai gardai les suspensions pour le confort mais qui sont tres efficaces.
une auto sobre mais assez efficace et ce modele dispose d'un DCCD qui me permet de gerer la puissance avant arriere qui est tres rigolo pour faire un peu de drift ou laisser en auto et elle gere toute seule les 4 roues motrices.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle STI sobre et efficace, j'aime moins l'aileron mais ça passe encore Wink
Les jantes d'origine sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la nouvelle z'boubaroues mon Lolo, en plus une IX, tu as reculé pour mieux sauter. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment t'en a qui tourne entre 17 et 18 000€ si elle sont unpeu préparé ça va jusqu'à 20000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO 04 a écrit:
En ce moment t'en a qui tourne entre 17 et 18 000€ si elle sont unpeu préparé ça va jusqu'à 20000€


Excuse moi Lolo mais la Sub en avatar c'est pas celle-ci non ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est mon ancienne GT,quand j'aurai une belle photo de la STI je la changerai grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala c'est ce modèle de Sub dans cette couleur que je préfère. C'était une 211 ou 217 ?
Avec ta nouvelle tu sens une grosse différence sous le pied droit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une 217 qui a fini à 340 ch avec une boîte courte c'était super,mais la nouvelle est différente,le châssis est différent le moteur aussi c'est plus coupleux et ce qui est top sur celle la c'est de pouvoir gérer la puissance avant ou arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je confirme ... Elle marche très bien même !
Tellement bien qu'on la voyait plus ...
Ah si quand il nous attendait Laughing
Belle machine ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO 04 a écrit:
C'était une 217 qui a fini à 340 ch avec une boîte courte c'était super,mais la nouvelle est différente,le châssis est différent le moteur aussi c'est plus coupleux et ce qui est top sur celle la c'est de pouvoir gérer la puissance avant ou arrière.


Clair que la 217 ne fait plus le poids par rapport à ton actuelle.
T'as surement des trains roulants en alu je suppose.. la précision de conduite est top.
Pour la gestion avant/arrière tu fais ça par le moyen d'un bouton on off ou un réglage fin avec un curseur ou potard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,c'est vrai quelle marche bien,le fait de la faire remapper au E85 a etait enorme.
En fait une GT et une STI c'est different la GT pese 250 kg de moins,elle est plus agile,ne freine pas,apres une sti d'origine a des gros freins des moyeux et roulements plus gros(maladi des autres subaru),pour le reglage je passe par un bouton AUTO ou MANUEL et j'ai 5 positions je peux mettre a peu pres 10 AV et 90 aR jusqu'a bloqué en 50/50 pour la neige,c'est vraiment top,hier sur le mouille c'etait terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa ta Sub ! Mais je la préfère en bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...