LOLO 04 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Donc voila c'est une STI de fin 2007 serie club,interieur tout cuir petit aileron et anti brouillard,passe partout,qui sort 360 ch et 56 mkg de couple elle a une bi carto sp98/E85,avec une ligne complete decatalise en 76 mm des bougies froides une pompe a essence haut debit et une dump valve,niveau exterieur je ne changerai pas grand choses juste un rehausseur d'aileron et une lame avant,et niveau moteur je passerai au bloc forgé,a l'interieur j'ai juste changé le volant et je rajouterai un harnais DCR,je vai aussi monter des barre antiroulis et un kit anti lift et quelques barre de renfort,j'ai gardai les suspensions pour le confort mais qui sont tres efficaces.une auto sobre mais assez efficace et ce modele dispose d'un DCCD qui me permet de gerer la puissance avant arriere qui est tres rigolo pour faire un peu de drift ou laisser en auto et elle gere toute seule les 4 roues motrices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Trés belle STI sobre et efficace, j'aime moins l'aileron mais ça passe encore Les jantes d'origine sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Très beau ce Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Sympa la nouvelle z'boubaroues mon Lolo, en plus une IX, tu as reculé pour mieux sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ouais on peu dire ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 jolie ce STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 jolie ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 noir en plus le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pour info ca se touche à combien ce modèle de Sub avec pas trop de bornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 En ce moment t'en a qui tourne entre 17 et 18 000€ si elle sont unpeu préparé ça va jusqu'à 20000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 LOLO 04 a écrit:En ce moment t'en a qui tourne entre 17 et 18 000€ si elle sont unpeu préparé ça va jusqu'à 20000€Excuse moi Lolo mais la Sub en avatar c'est pas celle-ci non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Non ça c'est mon ancienne GT,quand j'aurai une belle photo de la STI je la changerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ralala c'est ce modèle de Sub dans cette couleur que je préfère. C'était une 211 ou 217 ?Avec ta nouvelle tu sens une grosse différence sous le pied droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 C'était une 217 qui a fini à 340 ch avec une boîte courte c'était super,mais la nouvelle est différente,le châssis est différent le moteur aussi c'est plus coupleux et ce qui est top sur celle la c'est de pouvoir gérer la puissance avant ou arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Marche bien cette Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radium 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah oui je confirme ... Elle marche très bien même !Tellement bien qu'on la voyait plus ...Ah si quand il nous attendait Belle machine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 LOLO 04 a écrit:C'était une 217 qui a fini à 340 ch avec une boîte courte c'était super,mais la nouvelle est différente,le châssis est différent le moteur aussi c'est plus coupleux et ce qui est top sur celle la c'est de pouvoir gérer la puissance avant ou arrière.Clair que la 217 ne fait plus le poids par rapport à ton actuelle.T'as surement des trains roulants en alu je suppose.. la précision de conduite est top.Pour la gestion avant/arrière tu fais ça par le moyen d'un bouton on off ou un réglage fin avec un curseur ou potard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci,c'est vrai quelle marche bien,le fait de la faire remapper au E85 a etait enorme.En fait une GT et une STI c'est different la GT pese 250 kg de moins,elle est plus agile,ne freine pas,apres une sti d'origine a des gros freins des moyeux et roulements plus gros(maladi des autres subaru),pour le reglage je passe par un bouton AUTO ou MANUEL et j'ai 5 positions je peux mettre a peu pres 10 AV et 90 aR jusqu'a bloqué en 50/50 pour la neige,c'est vraiment top,hier sur le mouille c'etait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Sympa ta Sub ! Mais je la préfère en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites