Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Mercedes SLS AMG GT3

Messages recommandés

600 ch,1350 kg(300 kg de moins que la version civile)









on peut apercevoir la bride de l'admission ,variable selon les championnats...



tradition chez AMG,une plaque est placé sur le moteur avec le nom du mécano qui a monté le bloc(de a à z..)..au cas ou il y aurait une couille on sait à qui s'adresser Laughing


le systeme de mini charges explosives censées faire peter les charnières de portes en cas de retournement de l'auto

pas très efficace ici
http://youtu.be/AwLHUEL6ClM













version spéciale de son modèle de course, la GT3 45th Anniversary. est une édition limitée prévue à 5 exemplaires seulement, qui commémore les 45 années de la création d'AMG,
Cette édition reste une version de course, proposée à des clients comptant faire du circuit, que ce soit dans un championnat divers, pour son propre plaisir sur le tracé de son choix, ou juste pour compléter sa collection. pour la modique somme de 446 000 €.









une video du magazine Evo ou un journaliste prenait le départ d'une course de FIA GT3 ...qui a couté très cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon rêve cette belle voiture .... pour etre monter a bord de son ancètre la 300 sl porte papillon a stains , le bruit est magnifique .... le SLS a aussi un bruit de folie , maintenant il faut qu'elle fasse ses preuves ....


ps : ici ca marche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez petite question technique:à quoi sert les 2 entrées d'air sous les attaches capots de chaque coté de l'admission?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que si il roule les portes ouvertes la voiture s'envole Shocked

Ca respire trop le pognon a mon gout mais elle est trés violente quand meme Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:
:

Ca respire trop le pognon a mon gout:


ben..c'est une auto de course... scratch ..c'est un truc à la pointe de la technologie..doncc'est normal que c'est cher..et encore pour une auto comme ça 440 000 € c'est pas énorme..une WRC c'est + de 600 000 €...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ces entrées amènent de l'air via des conduits aménagés sous le capot pour fournir de l'air conditionné dans l'habitacle.



sur la z tune on retrouve ce genre de systeme




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...