scirocc 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Voici quelques photos de mon RrrRRrr!!!En attendant d'autres plus détaillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 tres jolie ce scirocco R bleu !a st cyr station lavage nikel chrome il y en a un aussi garé tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedcrary 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 tres belle caisse et les clichés aussi vu ta presentation elle doit etre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Toujours pas vu en vrai ton R, mais qu'est ce qu'il rend bien déjà en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 vraiment superbe ta caisse : ça fesait longtemps que VW n avait pas fait une aussi belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est vrai qu'elle est belle comme tout c'te scirocco. Il me semble vous avoir croiser quand vous faisiez vos clichés, vous aviez pas fait une halte devant le circuit du Castellet avant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocc 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 kfarduvar a écrit:C'est vrai qu'elle est belle comme tout c'te scirocco. Il me semble vous avoir croiser quand vous faisiez vos clichés, vous aviez pas fait une halte devant le circuit du Castellet avant???? Oui exacte on va souvent sur le Castelet on était quelque voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ah une bleu, ca change un peu;Je la trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est clair qu'en bleu elle tabasse.La MeganeRS prend un coup de vieux, m' enfin c'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 fabris a écrit:C'est clair qu'en bleu elle tabasse.La MeganeRS prend un coup de vieux, m' enfin c'est juste mon avisAttention à ce que tu dit , le GANG Renault Sport veille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 dje a écrit:fabris a écrit:C'est clair qu'en bleu elle tabasse.La MeganeRS prend un coup de vieux, m' enfin c'est juste mon avisAttention à ce que tu dit , le GANG Renault Sport veille !!!!! le gang VW petit mais costaud veille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 dje a écrit:fabris a écrit:C'est clair qu'en bleu elle tabasse.La MeganeRS prend un coup de vieux, m' enfin c'est juste mon avisAttention à ce que tu dit , le GANG Renault Sport veille !!!!! Nan la tienne n'est pas concernée, je la trouvais au contraire trés belle Je pensais au dernier modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocc 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci tout le monde je vois que j'ai beaucoup de personne qui me soutienne à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 De cette couleur ton scirocco est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 jolie ce petit sirocco r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites