fabris 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour !Moi c'est Fabrice, originaire de la ville de Menton dans le 06.Je suis amployé de banque, j'ai un fils de 4 ans et on me dit tout le temps positif et de bonne humeur.J'aime les autos sobres et puissantes, surtout celles qui n'ont l'air de rien mais qui envoient les watts quand il le faut. Ma mentalité est basée sur le respect (visuel) de l'origine.J'espère avoir avec vous de bonnes discussions trés bientôt !A+(photos de l'auto déplacées dans la rubrique présentation des autos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue à toi avec ta mamie.Comment as tu connu le forum?En tout cas, bon surf parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bravo superbe gti d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 En excellent état apparemment ta GTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue à toi avec ta mamie.Comment as tu connu le forum?En tout cas, bon surf parmi nous C'est un membre varois du site passiongolfgti qui m'a aiguillé jusqu'ici. Trés bonne idée que ce site vu le peu de regroupements organisés dans le sud, à l'occasion je serais partant pour une virée entre passionnés dans le 06/83. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 danydan a écrit: Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici. micka83 admin a écrit:bienvenue a toi!cedcrary a écrit: Merci pour votre accueil, j'espère qu'on pourra se serrer la paluche autour de nos bolides un de ces week-ends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites