gibou83 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Triste nouvelle Christophe alias picaso21t est décès lundi il venais juste de faiter ses 39 ans le moi dernier repose en paix mec je suis content de t avoir connu je t oublirais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Mince...encore un qui part trop tôt. Pensées à sa famille et ceux qui le connaissaient.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Hoo merde , sa fait bizarre d apprendre ça ici que lui et il arriver ? RIP Christophe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 RIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci , c'était mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 condoleance a la famille et aux proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Connu ou pas connu de tous, ça reste une triste nouvelle.... Condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 mes condoléances à ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 sincères condoléances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 toutes mes condoleances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Mes sincères condoléances pour cette épreuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites