Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genitro1

JPO circuit du luc dimanche 7 octobre

Messages recommandés

Voila comme j'ai de la chance la seule fois ou je tourne à une JPO au luc il ya quasi personne mais je tente quand même !

Y en aurait il parmi vous qui sont allé au circuit aujourd'hui et qui aurait pris des photo , plus particulièrement ce matin.

Je roulais avec la saxo rouge , merciiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris rs a écrit:
Oui , et y 'avait vraiment pas grand monde Rolling Eyes


encore? Laughing

sinon vous abusez les gars..ça prend 2 min d'ecire un post la dessus! Rolling Eyes

après pour raconter des conneries dans" le coin" là y a du monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit cochon a écrit:
Moi j'ete la pas de photo mais plein de vidéo Laughing


je t'ai croiser sur la route en repartant , je t'ai vu aussi au circuit mais tu était trés occupé lol du coup j'ai pas voulu te deranger ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'émotion du circuit je me suis gourré de date haha

Petit cochon tu a des vidéo de ce matin ?
a bord d'une voiture ou extérieure ?

Moi on m'a prévenu de la jpo que hier et j'était la que ce week end sinon j'aurais pu faire un post Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Re: JPO circuit du luc dimanche 7 octobre Hier à 19:57
C'est l'émotion du circuit je me suis gourré de date haha

Petit cochon tu a des vidéo de ce matin ?
a bord d'une voiture ou extérieure ?

Moi on m'a prévenu de la jpo que hier et j'était la que ce week end sinon j'aurais pu faire un post


non pas le matin que a partire de 14h et que des vidéo de l'intérieur de ma voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ou sans extension la photo? grd sourire

désolé quand je suis arrivé tu tournais déjà plus.
j'avoue qu'il y avait vraiment personne, idem pour l'après midi hormis quelques autos en plus, mais rien de bien méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bm roulait bien et la petite bleu sur ma video aussi la Porsche qui été sur le camion roule pas mal et sur le Luc c bien mieu sans trop de voiture car c un petit circuit et on est très vite gêné par ceux qui ne sont pas dans le même rythme .. Je suis en train de vous charger une petite vidéo sur YouTube des que c fini je vous la poste les autres viendront dans les jours prochains Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi plusieurs bourre sympa le matin , une sub blanche 400cv gros frein mais pneu route que j'ai réussi a coller , une 205 moteur 306 s16 or arceau slick , un gt turbo bleu arceau slick.
Bon ya eu une subaru gt semi slicks que j'arrivais pas a suivre qui tournait fort le matin qd meme.

Chris rs a fait des vidéo je crois dans les meilleurs tours je dois etre entre 1.17 et 1.18 avec un passager suis content du chassis et du moteur de la titine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ta GT-R ta du t'emmerder sur le luc , c'est pas un circuit pour les gros gabarit (d'ailleur je t'ai vu en tête a queu en debut d'aprem juste avant l'epingle Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle la pression sur le proto bleu Smile
beaux coup de volant, on vois bien que c'est pas ton premier tour de roue au luc Very Happy
Merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré le poids de la voiture et mémé sans mais gros frein je tournais en 1.10 1.11 je pence que je peux être en dessous de la minute affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour être sous la minute il faut virer la couille de bœuf et passer sur le circuit rapide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous la minute sur le lent ces impossible

par contre sur le rapide oui ces possible

sympa la vidéo sinon !

je tourne au luc le 8 decembre avec les japan power ( un club ) sa serait cool si tu vient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'enverrais un mp quand les inscriptions seront ouverte

c'est un samedi , et faut compter 115/ 120euros la journée en open pit lane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...