Petit cochon 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 salut, bien content de retrouver un endroit ou l'on peut discuter de l'automobile...ancien membre ( et +) du site gtr france, je suis propriétaire d'une nissan GT-r 35 depuis mai 2009, j’étais dans les premières livraison ..a oui daniel c mon non 41 ans et j'aime tout ce qui a un moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bienvenue a toi Une gt r35 sa rame sa non? Mdrr mon dieu que je suis loin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ... oui team rs c une voiture pour fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Petit cochon a écrit: ... oui team rs c une voiture pour fille Tu prêtes pour aller chercher la baguette et plus si affinités??? ici, et présente nous vite ta jap's poussive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 je connais plein de truc pour les jap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 pour info je suis dimanche 07 aprem au luc pour des petit essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut Daniel ! Si je me trompe pas on s est marié le meme jour ! Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Trop coul de te retrouver la ..J"espère que tu es plus rapide avec la gordini que pour te marier mon cochon car on t'a un peu attendu à l'église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu possede une de mes voitures préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Petit cochon a écrit: ... oui team rs c une voiture pour fille Je dirais même "Clairement sous-motorisé ces voitures" sur le forum ! Assez impressionnant, la GTR, et je trouvais le modèle précédent encore plus bestial du point de vue esthétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 À toi et à ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue icisacret auto , mon réve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 et en plus en nissan gtr une tuerie respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 août 2013 Putin de putin de putin une tuerie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 21 août 2013 que de belles modifs , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 21 août 2013 Team rs a écrit:Putin de putin de putin une tuerie !!!!!!Je bave!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthou 0 Posté(e) le 21 août 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 21 août 2013 merci mercimais je suis un gros nul je me suis trompé de rubrique SOS SOS UN MODÉRATEURS OU UN ADMINISTRATEURS POURRAIT T'IL DÉPLACER MON MESSAGE DANS LE BON SUJET /t8077-petit-cochon-et-sa-monture?highlight=petit+cochonMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ça laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 21 août 2013 Franchement une belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ça claque ça mon cochon J'espère la croiser un peu sur sanary ! Bon sinon bientôt un an de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 août 2013 SUJET DEPLACE DANS LA BONNE SECTION... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 21 août 2013 alex83 a écrit:Ça claque ça mon cochon J'espère la croiser un peu sur sanary ! Bon sinon bientôt un an de mariage Et oui comme toi avec quelques heures de plus:super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 21 août 2013 kfarduvar a écrit:SUJET DEPLACE DANS LA BONNE SECTION... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites