Chester59110 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut!Je vous présente ma titine une Grande punto Abarth de 2009, avec actuellement 55000km.-Moteur 1.4L Turbo 160ch.- Silencieux et inter libre full inox Ragazzon- kit Pop-off- Filtre à air BMC- Jantes team dynamics 18' ...- ressort eibach -30Modifs à venir: barres de renfort chassis Forge, kit admission dynamique BMC CDA, Downpipe ragazzon...tout ça quand le budget le permettra Les photos viendront rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Belle caisse !!Manque plus que les photos et pourquoi la voir en vrai un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je ferais ça demain!Sinon j'y suis une fois par an dans le Sud quasiment pour 2 semaines donc pourquoi pas Je vais le plus souvent près du Luc , Fréjus ou Grimaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu m'avais jamais dit ça vilain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Sa vaudrait le coup de faire le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ptit Makwa a écrit:Tu m'avais jamais dit ça vilain! Hey si Loic Voilà quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Chester59110 a écrit:Ptit Makwa a écrit:Tu m'avais jamais dit ça vilain! Hey si Loic Voilà quelques photos :J'avais le même cornet sur ma 50cc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je te rassure ce n'est pas un kit admission direct hein C'est juste un petit filtre à air pour la décharge du turbo (pshiiit) J'ai le filtre à air BMC dans la boite d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Superbe aparth.ça m'a troté dans la tête un momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci Bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Il y a besoin de la laver avec tout ce qui tombe par chez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Il ne pleut pas tant que ça en Alsace , Colmar est une des villes les plus sèche de France contrairement à ce que l'on pourrait croire. Donc oui il y a besoin de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Chester59110 a écrit:Je te rassure ce n'est pas un kit admission direct hein C'est juste un petit filtre à air pour la décharge du turbo (pshiiit) J'ai le filtre à air BMC dans la boite d'origine.Oui je sais mais sa ma fait rire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Chester59110 a écrit:Il ne pleut pas tant que ça en Alsace , Colmar est une des villes les plus sèche de France contrairement à ce que l'on pourrait croire. Donc oui il y a besoin de temps en temps Ca c'est ce qu'on dit aux touristes pour pas les faire fuir et c'est ce qu'on dit aux pauv' sudistes pour qu'ils ne regrettent pas trop d'être venu... MAIS aujourd'hui c'etait des cordes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Nan mais c'est sérieux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Sympa l'Abarth, ça change un peu de ce qu'on voit tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Justement trop de clio Rs et ce genre de truc je voulais une voiture qu'on voit pas souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut l'amis Abarthiste !!!Qu'elle belle GPA tu nous présente là, elle est vraiment joliedans sa livrée rouge, sa claque Quand tu viens dans le sud préviens! Je suis à Fréjus,on pourra se présenter nos petites bombes et faireun tour dans l'Esterel ou autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Pas de problème Flo C'est toi qui est sur le fofo Abarth non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui c'est MOOOUAAHHHHHHHHHH lolJe suis sur celui là de forum et sur Assetto Corse,Mais c'est récent pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Kiki-fly83"]Chester59110 a écrit:Ptit Makwa a écrit:Tu m'avais jamais dit ça vilain! Ah sa ma donné des idées lol, du coup je suis passé au magasin et j'ai achetéun petit reniflard d'huile pour ma GPA, comme le tiens, mais en rouge demarque K racing je crois...C'est pas une pièce performance, mais sa donne un petit lookquand on met le nez dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu sais à quoi il sert? tu as bouché l'admi avec un bouchon aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bah c'est pour le recyclage des vapeurs d'huile non?Oui tkt j'ai bien bouché l'extrémité avec un bouchon alu,qui doit être le même que le tiens il me semble...Par contre j'ai quand même une question, quand tu l'asacheté le reniflard était sec?Est-ce que tu l'as graissé avec de l'huile pour filtre ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Non c'est juste un mini filtre à air qui libère la surpression turbo à l'extérieur au lieu de recirculer dans l'admi et qui sert a faire pshiiiiiiiiiit Ta pas remarqué ces phiiit ?? comme sur les subaru Il ne sert en aucun cas au recyclage des huiles.Sinon quand je l'ai acheté il était graissé il me semble. tu le nettoie une fois de temps en temps et c'est bon Faut justement que j'achete un kit nettoyage pr filtre bmc il me servira pour le gros et pour celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je suis d'accord sur le principe, c'est juste une sorte de petit filtre à air miniature,mais il sert a évacuer les vapeurs d'huile qui remontent du moteur vers l'exterieur,au lieu de les ré-injecter dans le circuit ...Quand au pshiiiiiiit mdr si si je l'ai bien sûr, mais c'est grâce au remplacement du filtre d'originepar une admission dynamique K&N (dont je suis raviiiiiiii d'ailleur).Le reniflard ne change en fait rien du tout d'un point de vue technique ou sonore Par contre le mien était "sec" quand je l'ai monté, et je pense qu'il faut ptet que le graisse Tiens je met une photo[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=17861286][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Pas d'accord avec toi , pour ma part j'ai la boite à air d'origine et j'ai fait cette petite modif pour avoir le pshiiit justement! Tu regarde sur le site assetto tout est expliqué. Je me doute bien que ton admi dynamique fait en sorte que tu entende plus le turbo, mais ça ne vient pas que de là mais aussi du mini filtre. Il faut qu'il soit graissé oui c'est mieux.Niveau technique non ça ne change rien, juste le niveau sonore.Perso je t'aurais déconseillé cette admi directe tu ne chopes pas d'air frais! Le mieux est la modif d'origine de la boite à air avec un filtre BMC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bon bah écoute on a chacun notre avis mdr Après sa à ptet changé pour toi niveau bruit en rajoutant du pshiiiiiit(par ce que d'origine queue dalle comme bruit),mais perso avec mon K&N le souffle est déjà tellement amplifié que le rajout de mon reniflard passe TOTALEMENT inaperçu... Si tu regardes la photo, à gauche du cône ya un manchon flexiblequi capte l'air frais en façade, de manière à quand ce que je roule,l'air est pris à 90% (ne chipotons pas le chiffre ) à l'extérieuredu compartiment moteur. (ya une petite trappe à enlever sous le pare-choc,et le flexible est fourni dans le colis) ...Avec sa, le cloisonnement n'est pas indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ah oui j'avais pas vu! Ca donne quoi niveau perf? Pr te dire le fait d'avoir mis le mini filtre j'ai eu le pshiiit dont je n'ai pas du tout sans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Du coup sa s'explique, mais si tu prends une admi dynamique, le pshiiiiit tu vas l'a do rer ! Sa fait une claque!Niveau perf à priori ça donne 5ch supplémentaires, mais çà c'est sur le papier,après en réel j'ai pas de mesures...Mais mon objectif c'était que d'entendre le sifflement turbo, donc satisfait Je reviens de chez un collègue qui a une Golf IV 150ch.Il a fait monter une admi BMC carbone ce matin alors qu'ilavait déjà mis une DumpValve (juste pour le pshiiiiit)et il est un peu déçu du résultat.En fait il trouve pas que la décharge turbo se soit amplifiée ...Dommage, j'avais pensé en acheter une mais là du coup sa ma refroidi !Sinon tu as quelques modifs de prévues en attente pour ta GPA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Les modifs à venir, Tresse inox, barre de renfort chassis Forge, et changement des ressorts eibach pour des H&R. Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Cool tu fais sa dans un avenir proche?Moi j'ai installé l'échappement Supersprint 2x80 hier , et avant la fin d'année je regarde pour une barre anti rapprochement,des cales pour les jantes, et surtout ... une reprogrammation (sa sa attendra ptet janvier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 La tresse inox j'attend qu'un gars me dise si il vends la sienne (occasion), bientot les renforts ce sera la premiere chose, puis les ressorts en dernier parce que c'est pas donné.Il n'y a pas de bar sur nos autos. Ce sont les renfort de chassis qui la remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 On est encore pas d'accord La barre anti rapprochement moi je l'ai trouvé Elle est en commande depuis 10 jours déjà, je devrai l'avoir dans la semaine,mais vu le taff que j'ai en ce moment, le montage sera que pour la semaine d'après encore je pense ...Promis, preuves à l'appuis avec les photos (c'est ceux du forum Abarth qui vont faire la gueule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ecoute j'ai fais tous les sites internet et je n'ai rien trouvé...il dise souvent pour grande punto abarth sur les sites de vente mais j'ai un gros doute que ça passe et plusieurs membres d'Abarth me l'ont aussi confirmer...Donc j'aimerais savoir Où AS TU TROUVER??? je veux bien le lien car ça m'intéresse fortement Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Nan je sais , je fais mon malin, je suis pas du genre à avoir raison sur tout (enfin presque).Mdr je plaisante.Plus sérieusement, j'attend de voir qu'on puisse la monter correctement et dansles règles de l'art... Et je te transmettrai toutes les infos une fois que je suis sûrque cette barre s'ajuste PARFAITEMENT à notre compartiment moteur.En même temps, avant de commander, les mecs de la boite où j'ai commandé enAllemagne on été super pro, ils ont envoyés les photos de la B.A.R , la visserie,et surtout le plus important, la photo de la fameuse B.A.R en place dans le compartiment moteur d'une GPA essesse.Donc hônnetement je suis plutôt optimiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Possible de voir juste la photo STP!!!?? Je ne dirais rien promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut Chester, regarde comme elle est belle cette B.A.R Et la m^me en alu brossé/poli top finition (bcp plus chère du coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Les prix?? Alors tu l'as monté? Ca passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites