Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chester59110

[Chester59110] Présentation

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Rémi, 24 ans, originaire du Nord (Lille) mais habitant l'Alsace depuis 5 ans à Colmar, je vous rejoint pour partager notre passion qui tourne autour de l'automobile!

J'ai entendu parler du forum en parallèle de celui de Rhin auto sport que tient Loic voilà pourquoi je m'inscrit ici. Razz

Je possède actuellement une Grande punto Abarth.

A bientôt sur votre forum!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swiss champion 420 a écrit:
danydan a écrit:
et rendez nous notre Ptit Makwa grd sourire


Ha ça non, on le garde chez nous!


je lui donne encore deux hiver la haut et il nous revient grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Bienvenue ici Rémi, tu vas voir, y'a de l'ambiance ici!!! lol!


Comme Dany me connaît bien!!! Very Happy


Il y a beaucoup plus de monde que sur Rhin auto sport!! Faut qu'on recrute encore pour en arriver là! Crying or Very sad

Les Alsaciens c'est pas des grands passionés de sport auto on dirais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si bien sur qu'il y a du monde en Alsace, mais il n'y a pas la même envie de s'impliquer..et puis beaucoup veulent rester dans leur marque Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Si bien sur qu'il y a du monde en Alsace, mais il n'y a pas la même envie de s'impliquer..et puis beaucoup veulent rester dans leur marque Rolling Eyes


Oui c'est plutôt ça Loic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello et dans pas longtemp je monte chez vous pour le rallye WRC... peu etre que l'on se croisera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me verras pas je serais en vacances Wink et moi je suis dégouté je n'ai pas fais gaffes au dates du wrc je ne pourrais pas le voir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello sur le fofo

Ptit Makwa a écrit:
Si bien sur qu'il y a du monde en Alsace, mais il n'y a pas la même envie de s'impliquer..et puis beaucoup veulent rester dans leur marque Rolling Eyes

c'est plus dur de faire sortir du monde par -10 degrés c'est pour ca lol!

On va bientot pouvoir faire un rasso national

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo RC a écrit:
Hello et dans pas longtemp je monte chez vous pour le rallye WRC... peu etre que l'on se croisera.


Dégouté...je suis de démenagement le samedi... je vais essayer d'y aller le dimanche, il y a une speciale vers Weitbruch, Gries, au dessus de Haguenau..un peu au dessus de Strasbourg si tu va par la bas peut etre Jo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c'est pas encore les es que je vais faire. j'arrive la haut mercredi matin pour le shaekdown et apres je verai un peu la suite. j'ai vu qu'il y avai des es en ville sa change donc on vera... si tu a tjr mon numero de tel en k envoye un texto pour me dire ou tu va et si tu y va... a tte loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo RC a écrit:
Hello et dans pas longtemp je monte chez vous pour le rallye WRC... peu etre que l'on se croisera.


Au plaisir de se voir au bord des routes, je vais aussi bien entendu voir le rallye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello sur le forum aux alsaciens !
L'Alsace est une région que j'adore et où ma femme et moi avions passé 2 séjours magnifiques en 2006 et 2007 (en été...), nous étions à Sélestat Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Je ne suis pas alsacien mais j'y habite depuis 5 ans et c'est vrai que c'est une région superbe! Surtout pour pouvoir s'amuser avec nos autos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...